boeur Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 'lut! Je voulais savoir ou je pourrais trouvé la suite du magicien d'Oz de Disney en film... Le titre serait Oz, un monde extraordinaire.... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il faut dire "(...) où je pourrais trouver (...)" mais je ne t'en veux pas car tu m'as l'air jeune (ton sujet de discution et ton orthographe me les laisse penser), mais je n'ai pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ICI ou ici le lien ne marche po http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...9101383-7910513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci beaucoup les gars... Je suis un scientifique c'est pour ça les fautes... Merci beaucoup, et merci google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Être scientifique ne donne pas le droit de faire des fautes ! Regarde les scientifiques du passé comme Descartes, ils étaient pour la plupart philosophes, foi de Kierkegaard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il faut dire "(...) où je pourrais trouver (...)" mais je ne t'en veux pas car tu m'as l'air jeune (ton sujet de discution et ton orthographe me les laisse penser), mais je n'ai pas la réponse. je sais que tu t'es fait ta réputation de cette façon sur PCI Guijnor, mais parfois, tu es chiant. Là tu es chiant. Garde toi de poster pour ce genre de chose la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 guijnor arrete un peu de faire l'interessant...test super lourd...cest pas une façon dacueillir quelqun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 guijnor arrete un peu de faire l'interessant...test super lourd...cest pas une façon dacueillir quelqun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.