vR2tR00seven Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Est-ce que qqn peut me dire quand l'AQUAGATE arrive en France? il me semble que c'est le 23 aout? je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 vu que personne me répond, je le fait tout seul.. j'ai appris qu'il était sorti le LUNDI 23 AOUT 2004, mais pas ma commande.. merci a moi, a moi et aussi, a qqn a qui nous devons tous bcp, moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça fait bien longtemps déjà qu'il est en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 bah, je l'ai commandé y'a 3 semaines et on m'a dit aujourd'hui début septembre.. allez comprendre pourkoi?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 rupture de stock... ça te dis quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui, j'y avais pas pensé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.