cedricpc Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai fait un formulaire avec un groupe de bouton radio... Voila en resumer ce que contient le formulaire qui peux vous etre utile pour m'aider... <form name=f method="post" onsubmit="redirect();"> <input name="fene" type="radio" value="news" checked>new<br /> <input name="fene" type="radio" value="thi">this <input type=submit value="Se connecter" /> </form> et voici redirect() (qui se trouve dans la balise <head></head> !) : <script language="JavaScript"> <!-- function redirect() { if (document.f.fene.value == "news") { document.f.target = "_blank"; document.f.action = "http://mail.baoo.org/webmail/src/redirect.php"; } else { document.f.target = "_parent"; document.f.action = "http://mail.baoo.org/webmail/src/redirect.php"; } } //--> </script> A quoi ca sert ? Et bien si le bouton radio (name="fene) est value="news" c'est senser ouvrir une nouvelle fenetre... Sinon si c'est value="thi" ca doit rester dans cette fenetre... Le probleme c'est que document.f.fene.value ne retourne rien donc dans tout les cas, ca ouvre la page dans cette fenetre ! Pourquoi ? Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est pas vraiment la bonne manière. Utilise plutot : if (document.f.fene[0].checked) { (...) } else (ou else if si t'as plus que 2 radios) etc par contre ton : document.f.target & document.f.action je suis pas vraiment certain que ca va faire ce que t'as envie, mais tente toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 ah si ! celles la, elles marchent INpect je vais essayer ce que tu m'as dit merci **=>[ edit ] Ca marche nickel ! Merci beaucoup ! [ /edit ]<=** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.