vR2tR00seven Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bonjour! Voila, j'ai commandé l'aquagate, et je veux y rajouter un deuxième radiateur NoiseIce 120mm ventilé, ainsi que la pompe Hydor L20 (max 700L/h) et j'aimerai savoir si qqn peut me renseigner si ça vaut le coup par rapport a la puissance de la pompe de l'aquagate.. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 est ce que je dois me faire a l'idée que personne peut me répondre sur ma ptite question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Question bête : Pourquoi prendre un kit si c'est pour changer les 3/4 des pièces après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 je le sais pas plus que toi, j'y ai réfléchis après la commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 c'est quoi la puissance de la pompe de l'aquagate? sinon t'as qu'a regarder toi, si le debit est trop lent, alors tu comprendras vite qu'il est temps de rajouter une pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 la pompe est 9w.. le débit n'est marqué nul part (ailleurs..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.