earthquake37 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur l'emplacement idéal pour un radiateur dans une tour. Je possede un Bix 2 et j'hesite entre le mettre en bas avec 2 ventilos en extraction ou en haut avec aussi 2 ventilos en extraction. Voila j'attends vos réponses. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah autant le mettre en haut si c'est possible, en perçant des trous pour laisser passer l'air L'ai chaud monte, tu dégages l'air du rad directement hors du boitier et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Mette le rad carrement a l'exterieur sur le boitier avec les ventillos par dessus en souflerie sur le rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 g mit mon rad triple à l'exterieur et g des mega temps de ouf (34° en iddle a 1.9V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 g mit mon rad triple à l'exterieur et g des mega temps de ouf (34° en iddle a 1.9V) Bah t'as un rad triple et un bon wb sur un proc qui chauffe pas bcp donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu peux le mettre où tu veux à partir du moment où le flux d'air est optimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Merci pour ces réponses. Il est vrai que l'intégration d'un rad n'est pas chose facile ni même reversible...(en général quand on a percé son boitier, c'est définitif). Je vais essayer de trouver la meilleure position pour obtenir un flux d'air optimal. A bientôt pour les premieres photos. Bye bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.