Aller au contenu

qu'elles barette DE MEMOIRES?


pderpad

Messages recommandés

bonjour a tout les inpactiens povez vous me renseignez, j'ai une carte mere chaintech znf3-250 pro et elle a un support des modules memoires ddr266/333/400,184 pins,on me conseille de mettre du pc 3500 ocz qui vas a 433mhz, 184 pins est ce que se seras compactible, vue les frequences? et pourquoi du 433mhz et ma carte mere a un support de 400mhz? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes récentes comme la tienne supporte de grosses augmentation de FSB.

D'origine elle supportent le FSB 200, alors c'est pour ca qu'on y met des barettes de 400 MHz a l'origine.

Vu que cette carte peut atteindre les 240 voir 250 de FSB en cas d'overclocking, tu peut mettre des barette qui supporte cette fréquence,pour pouvoir rester en synchro. Le mieux serait meme de prendre des PC 4000, qui sur cette carte mère seraient plus adaptée.

Maintenant, si l'oc te fait peur, ou te tente pas, alors tu peut très bien mettre des pc 3200 et rester a 200 de FSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un faible pour les corasair low latency ou alors des twimos special edition, si tu veut pas overclocker prend du pc 3200, si tu veut overclocker un peu ou meme dans un futur proche prend du pc 3500 ou du pc 4000... Perso je pense que avec la mobo que tu a l'overclocking vaut le coup (donc la pc4000 aussi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...