link41 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 slt ! j'aimerai savoir si on pouvait agmenter le voltage du vpu d'une ati 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui, mais ca va pas te servir a grand chose. Si t'as quelque chose a vmoder sur une carte graphique, ce serait plutot la memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui, et juste pour info, ca ne se fait pas tout aussi facilement qu'avec un proc. Là, il faut en général y aller à coup de fer à souder et de composants rajoutés/enlevés, souvent des résitances, mais parfois des petits branchements à la sortie des ampli op. Bref, faut avoir un "mode d'emploi" sous les yeux (ou l'inventer soit même, mais bon, tu ne poserais pas la question) et ne pas avoir peur de déterriorer sa carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Oui, j'ai ,oublié de le préciser, y'a modification physique de la carte. >>ici<< tu trouvera plusieur guide de vmod pour 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 il dirais meme pas merci ha lalalalal quel jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link41 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 merci ces bien tu m'obéis esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 ces bien tu m'obéis esclave ça s'écrit C'EST BIEN ...verbe être.. va jour a le ordinateur !! :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est pas la peine de faire un post pour ca! Tout le monde peut remarquer ce genre d'erreur. Y'a blabla pour les remarques bidon de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.