Aller au contenu

[CG] x800pro act 2 SAV!aberant 500e ds le c.


dead

Messages recommandés

bonjour a tous

voici la suite des periples x800pro le magasin (micro conc.. pour lne pas leur faire de pub )ne m'aviat pas fait de facture j'avais seulement le ticket de caisse

he c.n comme je suis je l'es perdu ,jme suis dit bon ils vont faire qque chose

he ben non pas de ticket pas de retour constructeur ils savent bien que je l'ai achete mais ils peuvent rien fe=aire mer..e elle a 1 mois!! le 19 j'ai encore pris chez eux une 6800gt bord.l c'est quoi ça!!!! bravo micro conce.. les erreur ça arrive ok j'ai perdu le ticket mais vous pouve faire un effort!!

surtout que je leur est propose d'en reprendre 1 pour faire envoyer la hs au SAv apres j'aurai revendue la 2 moin cher je prefere perdre 100e que 500

oui certains se diron il est fou ou il trouve le fric ( jsuis marie j'ai 2enfants je bosse et tous les mois un budget ordi)

j'ai ecdrit a msi jme fait pas d'illusion ça fait mal tres mal si qq a une idee jsuis preneur merci d'avance :keskidit::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: bonjour fabbe effectivement j'ai p par cb je leur est propose le releve mais ils m'ont dis que sans le ticket il ne pouvait pas justifier le no de serie de la carte 3d pour le retour constructeur. merci encore fabbe! :byebye:

quoi :mdr: , le N° de serie etait marqué sur le ticket de caisse...

Ils y mettrait pas un peu de mauvaise volonté ;)

Je connais pas les loi , mais si tu peux prouver que tu la acheté chez eux

tu dois quand meme pouvoir te la faire réparer , remboursée ou remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabbe:en fait ils ont dit que sur le ticket de caisse le no code barre indique aussi le no serie +la description de la carte . De toute façons tu as raison il y a de la mauvaise volonte :non:

ps je ne critique pas l'ensemble des magasins micro conce.. mais celui du centre commercial plan de campagne dans les bouches du rhone, il ma decu par comportement peu commercial tant que t'achete et que tout va bien ok ils sourient mais lorsque t'as un probleme ,a toi de te deme..

ouf coup de geule passe ça fait du bien!! :eeek2:

la boite est a cote s'est dure pour le coeur!! :chinois::byebye::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute si ta payé par carte bleue y'a une preuve donc voila ce que je te conseille :

- demande a parler au gérant du magasin et explique lui le problème calmement.

- si ca marche pas vas-y et tu pète un cable dans la magasin, tu te met a gueuler sur ce qu'il t'ont fait, surtout su y'a du monde :roll: et la ptet que ca marchera. Tu leur dis que

Par contre a n'utiliser qd dernier recour ! Et puis en plus la facture est obligatoire donc c'est de leur faute !

PS je crosi pas trop a l'histoire du code sur le ticket....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute si ta payé par carte bleue y'a une preuve donc voila ce que je te conseille :

- demande a parler au gérant du magasin et explique lui le problème calmement.

- si ca marche pas vas-y et tu pète un cable dans la magasin, tu te met a gueuler sur ce qu'il t'ont fait, surtout su y'a du monde :transpi: et la ptet que ca marchera. Tu leur dis que

Par contre a n'utiliser qd dernier recour ! Et puis en plus la facture est obligatoire donc c'est de leur faute !

PS je crosi pas trop a l'histoire du code sur le ticket....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...