Sarvok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour à tous, Je suis avec wanadoo ethernet depuis 2 ans et demi ! Sauf que toute les 5 minutes, les browser (IE, Firefox, Mozilla, Netscape) bloque pendant environ 30sec et se remete a fonctionner normalement. Je n'ai aucun message d'erreur... J'ai remarqué, ces 30 derniers mois, que lorsque j'install mes drivers de ma carte réseau, le démarrage prend 30secondes durant lesquels il y a l'écran de win 98 et W$ n'a aucune acces disque. De même, lorsque j'ai installé Mke 10.0, il bloquait pendant le chargement de l'interface eth0.... On m'a dit que tous ces problemes étaient liés a une mauvaise configuration eth0. Pouvez-vous m'indiquer ce que ca veut dire ? Et comment puis-je bien configurer mon eth0 ? Merci de votre eventuelle aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour à tous,Je suis avec wanadoo ethernet depuis 2 ans et demi ! Sauf que toute les 5 minutes, les browser (IE, Firefox, Mozilla, Netscape) bloque pendant environ 30sec et se remete a fonctionner normalement. Je n'ai aucun message d'erreur... J'ai remarqué, ces 30 derniers mois, que lorsque j'install mes drivers de ma carte réseau, le démarrage prend 30secondes durant lesquels il y a l'écran de win 98 et W$ n'a aucune acces disque. De même, lorsque j'ai installé Mke 10.0, il bloquait pendant le chargement de l'interface eth0.... On m'a dit que tous ces problemes étaient liés a une mauvaise configuration eth0. Pouvez-vous m'indiquer ce que ca veut dire ? Et comment puis-je bien configurer mon eth0 ? Merci de votre eventuelle aide ! C'est ta carte réseau qui doit être mal configurée Le sujet devrait plutôt être dans la section Linux Edit : Heu, sous windows, ça le fait juste le 1er reboot après avoir installé les drivers ou à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 oui je pense aussi que c'est un sujet plus oriente linux, les ethX etant les interfaces reseau sous linux. ->Ce probleme sera [résolu ] dans le forum linux ! Je ne peux pas le deplacer vers le foum linux, car je ne suis pas modo sur le forum reseau... je peux deplacer les sujets du forum linux vers n'importe quel forum, mais pas n'importe quel sujet d'un forum vers le forum linux.... J'ai MP mes collegues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je déplace dans Linux donc... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ca c du travail d'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalist Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Si c'est une carte PCI, t'as essayé d'en mettre une autre ? Ta carte est peut-être plus ou moins cramée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Si c'est une carte PCI, t'as essayé d'en mettre une autre ? Ta carte est peut-être plus ou moins cramée. Okay j'essais au plus vite [j'ai pas de cartes réseaux sous la main là ] Sinon, ca me le fait à chaque boot le truc trop long ... C'est pour ca, le probleme étant aussi sous Windows, je m'étais dit que c'était la bonne catégorie" reseau et internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ca c du travail d'equipe clair... pipotron C'est pour ca, le probleme étant aussi sous Windows, je m'étais dit que c'était la bonne catégorie" reseau et internet" Sauf que tu demandes pour la config de eth0...mais c'est pas grave, t'en fais pas, ici y a plein de monde competent a la fois en linux, en hardare et en reseau. Je testerais aussi dans un premier temps une autre cg. Sinon, cf section reseau topic debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.