kryoss Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 bonjours j'aimerais savoir quel antivirus gratuit et le plus efficace et si il est suffisant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Salut... Sn anti-virus gratuit, le seul que j'ai, c'est un anti-virus en ligne... http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Autrement, en anti-virus, un qu'on m'a conseillé (mais faut l'acheter) c'est Trend Micro PC - cillin Internet Security 11, on m'a dit qu'il était bien classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lu, Moi j'ai Panda Anti-virus Software et j'n ai eut de très bons échos... Pour le moment j'ai testé Norton, McAffe et Panda et, evidemment, Panda est le meilleur... Sinon, celui qui a la meilleure réputation dans les commentaires de news, c'est Kaspersky.. Je ne l'ai pas encore testé ..... Sinon les autres, vous en pensez quoi de Panda ? Parceque personne n'en parle ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Panda j'ai testé, il est très bien mais trop lourd à mon goût, je trouve Kaspersky (la dernière version) bien plus light et efficace. en gratuit sinon je reste sur Avast après les avoir à peu prés tous testé mais bon, après les goûts et les couleurs... ça dépend aussi de l'utilisateur et de sa manière d'utiliser le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Panda j'ai testé, il est très bien mais trop lourd à mon goût, je trouve Kaspersky (la dernière version) bien plus light et efficace.en gratuit sinon je reste sur Avast après les avoir à peu prés tous testé mais bon, après les goûts et les couleurs... ça dépend aussi de l'utilisateur et de sa manière d'utiliser le PC PANDA ? TROP LOURD ? A je comprends maintenant pourquoi en utilisant un serveur p2p et sans rebooter depuis 24H Mozilla à beaucoup de mal à afficher les pages web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryoss Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 j'ai essayé avast,mais il me demande une clé que j'ai pas,et ne sais pas ou la trouver P4 2,6Ghz P4C800 Deluxe 512 DDR 400 PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Kaspersky 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 j'ai essayé avast,mais il me demande une clé que j'ai pas,et ne sais pas ou la trouverP4 2,6Ghz P4C800 Deluxe 512 DDR 400 PC3200 Il faut se rendre sur leur site web et rentrer tes coordonées et ton email pour qu'ils t'en renvoie une, mais elle n'est valable que 14 jours, après il faudra recommecer Moi je suis passé de Norton à Antivir Guard et j'en suis très content : Légé, mis à jour très souvent, gratuit, efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ce sujet a déja été moulte fois soulevé...Je lock avec un peut de recherche kyros doit pouvoir trouver son bonheur dans le forum Regarde >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.