Aller au contenu

quel antivirus au top

kryoss

Messages recommandés

Lu,

Moi j'ai Panda Anti-virus Software et j'n ai eut de très bons échos... Pour le moment j'ai testé Norton, McAffe et Panda et, evidemment, Panda est le meilleur...

Sinon, celui qui a la meilleure réputation dans les commentaires de news, c'est Kaspersky.. Je ne l'ai pas encore testé .....

Sinon les autres, vous en pensez quoi de Panda ? Parceque personne n'en parle ici !

Panda j'ai testé, il est très bien mais trop lourd à mon goût, je trouve Kaspersky (la dernière version) bien plus light et efficace.

en gratuit sinon je reste sur Avast après les avoir à peu prés tous testé

mais bon, après les goûts et les couleurs... ça dépend aussi de l'utilisateur et de sa manière d'utiliser le PC

Panda j'ai testé, il est très bien mais trop lourd à mon goût, je trouve Kaspersky (la dernière version) bien plus light et efficace.

en gratuit sinon je reste sur Avast après les avoir à peu prés tous testé

mais bon, après les goûts et les couleurs... ça dépend aussi de l'utilisateur et de sa manière d'utiliser le PC

PANDA ? TROP LOURD ?

A je comprends maintenant pourquoi en utilisant un serveur p2p et sans rebooter depuis 24H Mozilla à beaucoup de mal à afficher les pages web :reflechis:

j'ai essayé avast,mais il me demande une clé que j'ai pas,et ne sais pas ou la trouver

P4 2,6Ghz

P4C800 Deluxe

512 DDR 400 PC3200

Il faut se rendre sur leur site web et rentrer tes coordonées et ton email pour qu'ils t'en renvoie une, mais elle n'est valable que 14 jours, après il faudra recommecer :keskidit:

Moi je suis passé de Norton à Antivir Guard et j'en suis très content : Légé, mis à jour très souvent, gratuit, efficace :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...