Mycol Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 B1 voila, jai deja posté ce message mais personne ne doit aller voir les 2eme page des topic, donc voila mon prob, je possede une chaintech ct9-cjs et donc j'ai voulu mettre le bios a jour, mais j'ai suivi a la lettre le tuto (super bien d'ailleur et facile a comprendre) et donc aprés avoir sauvegardé mon bios actuelle il me met: message : source file not found ce qui correspond a quoi? quest que j'ai pas fait ou qui ne va pas? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 en traduisant ça veut dire : fichier source non trouvé! ça fera remonter ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 B1 ok merci pr la traduction, mais pourtant sur la disquette, j'ai bien mis awdflash et le bios en fichier bin, alors pkoi il le trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 As-tu bien respecté les majuscules/minuscules... ça m'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.