Aller au contenu

[CG] Carte graphique sur barton


MyKe

Messages recommandés

Quote de Trebeb suite a un delete de topic:

les 6800 ultra/gt et x800pro/xt risquent en effet d'etre sous exploitées

limite avec un athlon xp3200+ o/c, mais sinon prend une 9800pro ou une 5900(xt pro ou 5950 ultra j'en sais plus trop rien dans tout ca! avec ati c'est plus simple, y a LA référence et le reste... :D  )

pour avoir une config "homogène", moi par contre faut que je prenne un nouveau proc... :transpi:

edit: merde, c bien la peine de répondre, il a viré son topic!! :mad2:

C'est ca que je t'avais dit.

Elle te plait pas la HIS 9800 Pro 128 Mo 256 Bits ?? :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon on peut attendre, le SLI aujourd'hui ne fonctionne qu'avec les cartes pour Xeon et avec 2 ports PCI express 16x, et la je pense pouvoir dire sans me tromper que l'on ne verra jamais de SLI en AGP8x....

donc faut attendre le nforce4 sli ou le via k8t894 pro ou le pt8947pro

le SLI n'en est qu'a ses balbutiements, c'est pas un argument d'achat a court terme( 3 mois) (dans les versions pciexpress j'entend, car comme dit ci dessus, 3dfx l'a déja fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le SLI (suis à la masse mais je sors d'un stage de 6 semaines en exploitation agricole!) et il me semble que sa va être un troue noir d'énergie. A savoir que sa va consommer un max et que va falloir si j'ai bien compris deux ports AGP pour le soutenir. Quelle merde pour Oc sa risque de chauffer mais avec duex CG sa servira surment a rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devit du sujet je crois.... :ouioui:

C'est vrai que prendre la dernière génération de CG ce serait un peu balo :ouioui: en effet elle serait bridé par ton proc.

Jte conseille une 9800 Pro, c'est ce que j'ai et elle me va super avec mon 2800+ barton. Les jeux ne rament pas un poil (bon c sur faut pas mettre UT2K4 au max...) mais sinon tout est nikel

Va voir sur prix du net les commentaires des acheteurs de 9800 pro (surtout la iceQ de HIS) et tu verra que nous n'avons pas été decu :chinois:

http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._9800_Pro_IceQ/

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 9600 XT FireBlade ne rame pas un poil tout a fond sur UT2K4, et j'ai plus de 60 FPS de moyenne.

Alors avec une 9800 Pro, y'a aucun risque que ca rame :francais:

moi aussi et avec TAA et Aniso 8x en plus!

tout dépend de la map, c'est clair que sur Avaris ou Crossfire, sur des cartes très riches en textures et très grandes ca descend (45 fps voir 30) mais aucun problème sinon! ca cartonne! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::mdr2::mdr2: oui ca marche nikel...tout en "le + élevé" mais je trouve ca bizarre car la dernière fois que j'ai essayé ca laguait il me semble.

Ca vient ptet du fait que j'ai changé mon alim 350W par une 400W car elle était pas assez puisante...

Il faut desactiver l'option "précharger les skins des joueur".

Je sais plus exactement ou ca se trouve, mais c'est dans les options du jeu... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...