greg.delelis Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 hello, je cherche un bon portable pour faire du montage vidéo, mon camescope à une connection mini dv. sinon l'autre utilité du portable sera de regardé des films et de la bureautique. que me conseillez vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai pas de modele prescis en tete... Mais il te faut un gros disque dur pour l'importation video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour du montage vidéo tu vas payer ton portable à un prix hyper cher alors qu'un ordi de bureau avec un bon pentium ou Barton conviendrait. Limite un barebone ? lol Enfin c ke mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian_Couscous Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 la ça justifie tout de suite le P4! De plus va faire un saut chez dell, ils ont mis les nouveaux chipstets ati sur leurs Inspiron 9100 tu peux avoir de la mémoire vidéo jusque'à 256(pour le traitement dans des graphisme c'est très intlressant) Cependant il faut reconnaître que les mac(que j'aime pas tant que cela... quand même...) Ben les macs sont pas mal en video... Masi dell c'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.delelis Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 sachant que sur mon camescope je n'ai qu'une sortie mini dv (et une s-video), il faut que l'ordinateur ai une connexion mini dv ou existe t'il un convertisseur mini-dv usb ? ou est-ce que je peut faire le montage à partir de la s-video ? Pour mon futur portable qu'elle carte graphique me conseillez vous et quelle capacité de disque dur ? car tout le monde meparle d'un gros disque dur mais personne ne donne de chiffre, pour moi deja un 40go c'est un gros vu ce que je laisse dessus , alors pour un montage video, je vois pas la capacité. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Acer 2026WLMi avec un hdd 7200T/min et 1Go de ram c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisian_Couscous Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ça serait top mais c'est un acer....voir autre topics pour mieux comprendre...SAV douteux ainsi que du matos pas toujours fiable...Mieux vaut être fidèle à Asus ibm dell et sony on est sur de la qualité! même si cette dernière exige un petit plus niveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.