ronan1 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je me suis trouvé un ordi d'enfer (juste comme je veux), mais avant de l'acheter, j'aimerai savoir ce que vaux le service après vente: C'est un medion. Si quelqu'un a eu affaire à leur SAV, touts comentaires seront bien venus. Ps: Les caractéristiques de l'ordi _ Proc Centrio 1,5 GHz _ 512 DDR _ Bus 400 Mhz _DD 60 Go _Cg Ati 9700 128Mo _ Graveur DVD dual _ 15,4 WXGA _ Tuner TV pour la modique somme de 1400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.delelis Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut, tu l'as vu ou ce portable ? car ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Medion sav pas tres importante en effet j'ai eu 2-3 ecran + un pda et je connait des personne qui on un portable medion ils on jamais eu de problemes sauf un et son probleme a ete regler en 2 semaines (proco + mobo griller)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Jai un ami qui a eu un virus lorsqu'il était sous garantie, il ne démarrait plus à cause de ça ! Renvoi au SAV et retour 3 semaines après nickel ! AU dernier virus c moi ki men suit occupé Sinon attention c des portables qui sont pas légers et qui consomme bcp (meme si ici avec un centrino ça devrait être plus léger !) tu las trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 il me semble avoir vu ca dans le forum de tt-hardware, ca doit etre un portable proposé par carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 En france la promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Euh...Moi j'ai pas entendu que du bien de MEdion, Z'en pensez quoi vous (mise à part la sav?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tes bonne marque j'ai encore un ecran medion crt actif depuis 5 ans et un palm qui marche nickel... mais pour un pc portable je prefere qund meme du asus-acer-dell-sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 perso, jamais acheté médion ou quoi que ce soit, donc pas d'opinion très justifiée, mais puor un portable (qui coûte quand même cher) je préfère mettre un peu de marque et de réputation derrière... médion marque carrefour bof bof ... mais c personnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedz Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Medion c pas une sous marque de HP à tout hazard? Sinon t inkiet c'est pas une marque Carrefour... Ca se vend un peu partout medion surtour dans les grandes surfaces j ai un pote ki en a un et il est tres content. à ce prix là ca vaut vraiment la peine si j avais les tunes j hesiterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bonjour, Le MEDION en question doit être le MD42462 avec écran 15.4 Wide (tiens encore une autre appellation...à rajouter dans mon post sur les types d'écrans !!!!) : Dans le catalogue Multimédia Carrefour du 17 Août au Samedi 04 septembre, dont voilà un topic à son sujet : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...ujet-7696-1.htm Apparemment il est pas mal, sauf au niveau de l'autonomie ! (environ 02h30 !) qui me semble-t-il est primordial avec un portable ! non ? @+ perso je n'ai pas encore de portable, mais je vais me prendre un Asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan1 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui c'est bien celui de Carrefour! Mais j'en ai vu un autre (toujours Médion) qui me parraissait pas mal: _ Proc Athlon 64 3000+ _ 512 Ram DDR _ 17' Wide avec pavé numérique _ ati 9700 avec 128 aussi _ 60 Go de DD _ graveur DVD dual pour (malheureusement) 1500€... Mais faut avouer que c'est une bête de course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui c'est bien celui de Carrefour!Mais j'en ai vu un autre (toujours Médion) qui me parraissait pas mal: _ Proc Athlon 64 3000+ _ 512 Ram DDR _ 17' Wide avec pavé numérique _ ati 9700 avec 128 aussi _ 60 Go de DD _ graveur DVD dual pour (malheureusement) 1500€... Mais faut avouer que c'est une bête de course! As-tu été voir le lien que j'ai mis plus haut ! Car il parle de ces 2 portables ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan1 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 Désolé! je n'ai pas regardé... Mais bon. Au fait je voulais savoir si on peut changer de proc sur un portable: Parce que le centrio 1,5 GHz me parrait faible par rapport au athlon 3000+ de l'autre. Ou tout simplement peut on ajouter un tuner tv sur l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Slt, Je ne fais que transmettre une expérience: Une copine à acheter un médion à Carrouf il y a 2 ans, et il est déjà retourné 2 fois au SAV. avec à chaque fois, un mois et demi d'attente... Les 2 fois, c'est le combo : dvd-graveur qui a laché. Je passe sur l'impossibilité de lire un dvd car le portable se met en rideau. Et enfin, outre le fait que ce portable soit un radiateur, le ventilo est sous la machine donc au niveau refroidissment quand il est posé sur une table, c'est top Perso, je prendrais pas du médion pour un portable ... Meme si c'est un centrino donc il va moins chauffer et tout et tout... Courage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Médion, Géricom.... autant de "marque" où je prendrais des gans avant d'acheter mais c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais partout, chez Ibm comme chez Médion mais c'est sûr que j'ai entendu plus d emal chez Médion que chez Ibm voir Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.