Hiro Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mais cette fois j'ai une carte son PAS integré à la carte mere !! Une C-MEDIA CMI8738/c3xd j'ai deja des pilotes neuf normalment (2002),windows XP Et donc voila le probleme ! : Ddefois hasardeusment un ecran bleu, disant :: NMI:parity Check Memory parity error .. une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu as quoi comme mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 j'ai eu une carte son C-MEDIA y a longtemps: -change de slot (d'emplacement) pour ta carte son, (conflit irq ?), ne pas utiliser le premier slot sous la CG !! -n'installe que le pilote livré avec, sur le CD, (surtout pas de mise à jour par windows !!) -et avant de redemarrer tu ........des fois ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.