Posté(e) le 20 août 200420 a Excusez-moi pour les marques que j'aurais oublié comme un noob que je suis ... YodA < ( O_- ) >
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur ah le réponses commencent a arriver ... Vous croyez que les modos pourraient modifier le sondage pour rajouter les marque absentes au fur et à mesure ? ( j'en demande p-e trop ...) C'est cool en tout cas, on va enfin savoir quelles marques vont ressortir ..
Posté(e) le 22 août 200420 a ah le réponses commencent a arriver ... Vous croyez que les modos pourraient modifier le sondage pour rajouter les marque absentes au fur et à mesure ? ( j'en demande p-e trop ...) C'est cool en tout cas, on va enfin savoir quelles marques vont ressortir .. Bah vu que souvent on a pas un seul wb, et qu'on peut voter qu'une fois, ça va pas être super représentatif
Posté(e) le 22 août 200420 a Bah vu que souvent on a pas un seul wb, et qu'on peut voter qu'une fois, ça va pas être super représentatif Ben on a qu'a voter pour le waterblock le plus performant
Posté(e) le 22 août 200420 a Auteur Ben oué tout simplement parce que c'est surtout pour ca que le sondage est la ... Parmi toute ces marques on vous propose de choisir un seul WB, quelle marque prendrez vous ??
Posté(e) le 22 août 200420 a Ben oué tout simplement parce que c'est surtout pour ca que le sondage est la ... Parmi toute ces marques on vous propose de choisir un seul WB, quelle marque prendrez vous ?? Entres certaines, les différences de perfs sont minimes
Posté(e) le 23 août 200420 a Dtek White Water WaterblockFreddy j'ai toujours le mien qui traine pour une waterchill super WBCPU en tout cas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.