sushii Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila j ai trouver un portable plaisant sur ordilord mais je ne sais pas si le site est reputé ou serieux du point de vu commande ... si des personnes on deja commender chez eu ou eu qqonque prob... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je connais pas ce site, mais sur Cet Page Il y a ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushii Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 oue j ai deja regarder mais ordilord n en fait pas parti et le portable que je cherche est sur ce site a moi que tu me trouve le acer 2001 wlmi a moin de 1300€ frai de port gratuit c le meilleur prix que j ai trouver voila ps : je v qd meme faire un tours sur les site proposer mais je pense pa y trouver se que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ben, au cas ou, regarde LA C'est disponible chez grosbill pour 1320 fdp IN sous 2/3 jour (d'apres eux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushii Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 oue tout conte fait je suis pas a 20€ pres tant k faire le prendre che qqn de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.