Aller au contenu

[CG] x800pro malade help


dead

Messages recommandés

bonjour a tous hier ( voir sujet x800pro dans barebone)

j'ai desinstale ma x800pro pour mettre une 6800gt en desinstalant la x800 qui etait oc a 507gpu/507 ram je n'est pas remis les mhz d'origine est ce que cela peut expliquer que ma carte ne fonctionne plus et que l'ecran affiche cable power non connecte hier je pensai que le barebone msi 180 ne la fournissai pas avec ses 200w et je m'etais retrouve avec l'alim du 180 hs mais aujourd'hui apres un retour du magasin j'installe la 6800gt dans le 180 tout ok je met la x dans mon pc la c'est le drame connect your power cable blabla... svp y a t'il un moyen de la recuperer car si j'ai flashe le bios le sav de msi verra les mhz et adieu la garantie

help help help :non::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprends pas, c'est comment tu fais pour mettre une carte graphique comme une X800 ou une 6800GT dans un MSI180 et de plus O/C ??? :transpi:

je trouve que c'est de la folie sachant que l'alim est une 200 watts et qu'il s'agit d'un espace confiné...

du coup c'est peut être chose que ta CG qui a pris une chtouille ! :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci de repondre tout d'abord pour pas qu'il y est de mal-entendu

1ere config

p4 3ghz

cm 865 neo2 pf

1.5 go drr 400 samsung

hdd 160go 8mo

sb audigy ls

alimentation 475w enermax eg475ax-ve

cg 6800 gt msi (donc apres l'achat msi 180) car av il y avait une x800 pro oc

507gpu/507 rams score sans la v340 9864 ptsje suis monte en 545 gpu/539 ram mais stable en jeu mais 3dmark 03 ne termine pas le test omega driver v2.5.58

desorme avec la 6800gt dv 61.77 score a froid 10452 pts

2 configue

msi barbone amd 3000+

1024 go ddr 333 kinston

hdd 80go 8mo

carte hs x800pro msi

demain je vais au sav si la garantie marche je la mettrai ds le barebone avec une alim externe tu dois avoir raison elle a du prendre un chataigne l'oc n'y est pour rien de plus j'ai fait une resto systeme avec les parametres rien n'y f connect your power cable c'est clair carte grille

pour repondre en ce qui concerne l'achat de la gt de toute façon il me fallait une carte j'avais une ati j'ai pris la concurante pour comparer de tt façon elles se valent presque 3dmark 03 le montre avantage nvidia (deja on connaissai l'exellent travail pour leurs pilotes mais il faut avouer aussi q'ati a fait des efforts)mais l'une ou l'autre a ce niveau c'est du titillement l'avenir ns dira si nvidia a eu raison de passer au ps 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...