Kuerten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut a tous je viens d installer nero 6 et je voudrais savoir si avec ce logiciel il est possible de graver un cd audio ( ou meme un cd de donnees ) sur mon disque dur car en effet a premiere vue il me semble que je peux graver seulement sur cd vierge merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu peux faire des copies de cd a cd avec des cd audio mais attention au protections de certains cd audio tu peux graver des cd de données (divx , mp3 , photos...) si tu as les plug in tu peux faire des mp3 , tu aussi transformer le mp3 en cd audio pour graver directement tu peux créer des cd bootable enfin bref néro il fait plein de truc vachement bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je crois que lui ce qu'il veut faire c'est une image cd d'un cd audio... Nero peut le faire, mais je prefere clone cd, en plus il sera plus simple d'utilisation.... Est-ce que j'ai repondu a ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 je sais pas exactement ce que tu entend par image cd en fait je veux simplement copier un cd audio sur le disque dur apres je sais pas si nero en est capable ... a vous de me le dire ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je sais pas exactement ce que tu entend par image cd en fait je veux simplement copier un cd audio sur le disque dur apres je sais pas si nero en est capable ...a vous de me le dire ... merci je crois que nero ne peux pas le faire utilise ca : http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/13676.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ok merci je vais essayer de me debrouiller avec ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ok merci je vais essayer de me debrouiller avec ++ De rien, Bonne Chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 musicmatch jukebox, meme en version d'essais limité est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.