Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment recuperer et installer les Services Pack de Win XP s'is vous plait ? Merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 va sur ce post http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26002.htm tu telecharge puis tu execute le fichier ...rien de bien extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bah tu le telecharge sur le site de Kro et ensuite tu double clique dessus Edit: j'avais pas vu la fin de la réponse de fabbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je peux installerle SP 2 si le SP 1 n'est pas installé ? [J'vais aller voire si ce lien n'étais pas dans les meilleurs liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu peux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu peux oui Mais es ce que le SP 2 comprend aussi le SP 1 ? Parcequ'il me faudrait aussi le SP1 pour mes USB 2 .... THx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mais es ce que le SP 2 comprend aussi le SP 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 a bha ca c'est bien merci @tous, @ ++ on PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.