xmaz Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ba koi elle est rouge et y a un cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lockage imminent Cela dit ça fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'oubliais : Pov cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 l'odeur du cuir a l'interieur sa doit pas etre la meme en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je peux freeposter avec vous ? [freepost] Rhaa les pauvres amortisseurs [/freepost] [mode je fais la moral] C'est pas bien de faire des TALC parce que après, les modos, ils sont sur les nerfs et ils lock tout. [/mode trop long a recopier ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 J ai po pensé mais c vrai que j'aurais pu mettre dans le post des trucs marrants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J ai po pensé mais c vrai que j'aurais pu mettre dans le post des trucs marrants Oui, tu aurai pu, mais c'est trop tard... Ca va sévir sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouaip, mais bon, il est pas vraiment cabré ton cheval...mais personnellement, je préfère les taureaux...je sais pas pourquoi J'aime bien les lions aussi.... Je suis loin, loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouaip, mais bon, il est pas vraiment cabré ton cheval Il est plutot plié en 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ça fait plutôt " poney " et c'est FERRARI .......... ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 trop du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lock lock lock lock PS: il ya un topic des trucs marrants a partager.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Perso, autant prendre ça qu'une Enzo, icomparable ... t'as le cheval avec, c'est le bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.