Posté(e) le 20 août 200420 a Je peux freeposter avec vous ? [freepost] Rhaa les pauvres amortisseurs [/freepost] [mode je fais la moral] C'est pas bien de faire des TALC parce que après, les modos, ils sont sur les nerfs et ils lock tout. [/mode trop long a recopier ]
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur J ai po pensé mais c vrai que j'aurais pu mettre dans le post des trucs marrants
Posté(e) le 20 août 200420 a J ai po pensé mais c vrai que j'aurais pu mettre dans le post des trucs marrants Oui, tu aurai pu, mais c'est trop tard... Ca va sévir sec
Posté(e) le 20 août 200420 a Ouaip, mais bon, il est pas vraiment cabré ton cheval...mais personnellement, je préfère les taureaux...je sais pas pourquoi J'aime bien les lions aussi.... Je suis loin, loin
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur Ouaip, mais bon, il est pas vraiment cabré ton cheval Il est plutot plié en 4 ^^
Posté(e) le 20 août 200420 a lock lock lock lock PS: il ya un topic des trucs marrants a partager....
Posté(e) le 20 août 200420 a Perso, autant prendre ça qu'une Enzo, icomparable ... t'as le cheval avec, c'est le bonheur ... Modifié le 20 août 200420 a par Hise
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.