VascOpium Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Comment faire pour passer Le FSB de mon athlon 2500+ FSB 333Mhz a 400 Mhz pour pouvoir mettre de la dual DDR !!! Et je voulais savoir si avec ma carte mère cela est possible !!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Es-ce ke ta mobo supporte la fsb 200 ?? Mettre en dual sur AMD, tu vas gagner 2 a 3 % de perf dans le bench, c'est tout. sinon, pour repondre a ta question, bah t'a juste a passer le fsb de 166 a 200, mais pour les details, t'a de nombreux topic et epinglé la dessus. Edit : je croi que ta mobo est un peu depassée par rapport a ton matos. FSB 133 si j'ai bien lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 VASCOPIUM Tu as toujours une ti 4200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu as la reponse ici http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21..._dl=&id_prod=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 eh moi aussi j'ia une GF 4 Ti 4200 ou est le probleme ??? eh vobiscum qu'est ce que tu compte prendre comme marque de ram ?? Parce que on entend pas mal de choses sur toutes les marque et ca differe selon les gens ! alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 OKKULT-yoda pas de probleme regarde ma config,mais que veus t'il faire avec jouer ou travailler il as un xp 2500 pourqu'oi + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 OKKULT-YODA Regarde il as deja de la memoire la n'est pas sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okkult_yoda Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oué sauf que pour du dual channel ca m'etonnerai qu'il se contente de vieille samsung ... et il doit avoir une barrette de 512 surement donc s'il demande pour passer en dual c kil va acheter de la ram ( de la bonne ..) Voila enfin je pense que c ca ! toi t en dual avec 8xx de ram, ?? c'est possible ca ?* euh la j'ai pas compris ta remarque " il as un xp 2500 pourqu'oi + " !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 okkup voici mon adresse copsc@aol.com pour pas encombre le forum je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pour repondre a vos questions : Je Vais changer de carte mere je pense pour une ABIT NF7 revision 2.0 ou AN7 donc pour mettre le dual DDR ce sera bon !! Ce que je veux faire c'est pouvoir mettre ma ram a 400 Mhz car elle est blokée a 333 ce qui est normal puisque le proc est cadencé a 333 Mhz !!! Donc d'apres vous il suffit que je mette le FSB a 200 Mhz et régler la ram a 400 et c bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est pourqoi faire jeux ????ta question est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je Vais changer de carte mere je pense pour une ABIT NF7 revision 2.0 ou AN7 donc pour mettre le dual DDR ce sera bon !! Ce que je veux faire c'est pouvoir mettre ma ram a 400 Mhz car elle est blokée a 333 ce qui est normal puisque le proc est cadencé a 333 Mhz !!! Donc d'apres vous il suffit que je mette le FSB a 200 Mhz et régler la ram a 400 et c bon ?? Rlie se que tu as ecrit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 LOL ok ok dur a comprendre : je l'avoue Bon on va faire comme si je voulais jsute mettre lle proc avec FSB a 400 Mhz pour ensuite pouvoir mettre la ram a 400 Mhz!!! Et c'est pour jouer,ripper de la zik, etc.. des trucs a la con mais le plus important est pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.