Aller au contenu

pb avec suse/apt4rpm


Faust_

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai tout installe sur ma suse 9.1 comme explique par X-Guardian

quand je lance apt-get install (teste avec MPlayer) ca fonctionne nickel

par contre apt-get upgrade ou apt-get dist-upgrade ne fonctionne pas, la liste des fichiers est bien telechargee mais au lancement de l'installation j'ai des lignes de conflits et le message

E: Error while running transaction

par exemple

Committing changes...

Preparing... ########################################### [100%]

file /opt/kde3/share/apps/kdm/pics/users/BeachBall.png from install of kdebase3-kdm-3.3.0-8 conflicts with file from package kdeutils3-3.2.1-61

file /opt/kde3/share/apps/kdm/pics/users/Butterfly.png from install of kdebase3-kdm-3.3.0-8 conflicts with file from package kdeutils3-3.2.1-61

file /opt/kde3/share/apps/kdm/pics/users/Flower.png from install of kdebase3-kdm-3.3.0-8 conflicts with file from package kdeutils3-3.2.1-61

E: Error while running transaction

donc si kk1 avait la solution j'avoue que ca m'arrangerai car je n'ai pas trouve par moi meme desole

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait ca n'a pas l'air grand chose, juste la lib kdeutils3-3.2.1-61 qui est trop recente

en supprimant les kde et suse-people dans le sources.list j'ai reussi a upgrader tout le reste, j'essaierai de changer cette lib pour upgrader kde et je vous tiendrai au courant des fois que ca puisse servir a kk1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...