Faust_ Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour a tous, j'ai tout installe sur ma suse 9.1 comme explique par X-Guardian quand je lance apt-get install (teste avec MPlayer) ca fonctionne nickel par contre apt-get upgrade ou apt-get dist-upgrade ne fonctionne pas, la liste des fichiers est bien telechargee mais au lancement de l'installation j'ai des lignes de conflits et le message E: Error while running transaction par exemple Committing changes... Preparing... ########################################### [100%] file /opt/kde3/share/apps/kdm/pics/users/BeachBall.png from install of kdebase3-kdm-3.3.0-8 conflicts with file from package kdeutils3-3.2.1-61 file /opt/kde3/share/apps/kdm/pics/users/Butterfly.png from install of kdebase3-kdm-3.3.0-8 conflicts with file from package kdeutils3-3.2.1-61 file /opt/kde3/share/apps/kdm/pics/users/Flower.png from install of kdebase3-kdm-3.3.0-8 conflicts with file from package kdeutils3-3.2.1-61 E: Error while running transaction donc si kk1 avait la solution j'avoue que ca m'arrangerai car je n'ai pas trouve par moi meme desole merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust_ Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 bon en fait ca n'a pas l'air grand chose, juste la lib kdeutils3-3.2.1-61 qui est trop recente en supprimant les kde et suse-people dans le sources.list j'ai reussi a upgrader tout le reste, j'essaierai de changer cette lib pour upgrader kde et je vous tiendrai au courant des fois que ca puisse servir a kk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagann Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 il fallait juste faire un apt-get remove kdeutils3, comme il est écrit sur le forum si dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.