FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut, je compte me faire une nouvelle config apres 4 ans passes sur un K6-2 donc, je vais commencer par la carte mere et le processeur, pour 200 euros j'avais reperer un amd 2600 mobile + une abit nf7 mais j'ai que de la rame noname (que je changerais en octobre) donc je sait pas si le chip nforce va supporter ... Proposez moi d'autres configs ;o FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ba prends de la RAM Twinmos c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ba prends de la RAM Twinmos c tout +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 bah, j'arrive deja a 198 euros pour la carte mere + le processeur ... ca veut dire que je pourrais pas le faire tourner jusqu'en octobre ? FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 petite question à la con : c'est bien de la DDR que tu as??? pasque si c'est de la SDRAM... faut changer la ram en meme temps que la CM et le Proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 sur les barretes, il est marquer : DIMM 64BITS 128MO PC133 OEM mais elle devrait pas rester plus d'un mois ... FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 sur les barretes, il est marquer :DIMM 64BITS 128MO PC133 OEM mais elle devrait pas rester plus d'un mois ... FBI_Pierreo euuh nan ca va pas marcher faut changer de RAM (je me trompe pas au moin ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu te trompe pas sur le fait que c'est de la SDRAM apres je sais pas si sa cm accepte cette RAM, m'etonnerais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 bah mince alors alors, vous prendriez quoi comme carte mere + processeur pour environ 250 euros ... ?? j'augmente un peu mais bon ... ca va quand meme etre dur FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 sinon, j'ai vu : carte mere Asrock K7S8XE + amd 2600 mobile + kingston 3200 256mo 3-3-3 = 225 euros a peu pres ... et pour un peu plus, j'ai une NF7 ... vous me conseillez quoi ? (pas beaucoup de succes ce topic lol) FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 abit nf7 >> 65€ amd barton 2600+ >> 82€ twinmos 512 mo ddr400 >> 85€ soit au total 232€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 en fait je pensais a un amd 2600 mobile qui est debloquer d'origine ;o FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bah c'est plus cher! c'est comem partout, faut savoir ce que l'on veut et on eut pas tout avoir avec un budget serré mais un asrock ne gère que peu d'options d'overclock, donc si tu comptes avoir un xp-mobile, c'est pour o/c, donc il te faut une carte mère a la hauteur (et un refroidissement très efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 la twinmos est en vente sur quel site ? FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c'est pas compliqué ca par contre: >>> prix du net, recherche affinée sur barettes de marque twinmos, tu cliques sur la barette et l'ensemble des magasins s'affiche avec les prix et tout et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah moi a ta place je prendrais ton 2600+ avec la abit [ au fait, je crois qu'abit, son principal atout, c'est l'overclockage.... ] et je prendrais une barette de 256 noname enfin un truc qui coute 30€ Puis, tu prends de la RAM de marque au mois d'octobre ..... Ou mieux, tu attend octobre pour te racheter un quit complet : proc + mobo + ram ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi je ferai Abit NF7-S 88€ Athlon 2400M LV 89€ 2*TwinMos PC3200 88€ Ca fait on budget, tu as une super bonne CM, un proc mobil, et 512mo pc3200 en dual channel, manque plus qu'un bon ventira et tu es paré à oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI_Pierreo Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 et pour les jeux et nouvelles applis, un 2400 mobile ca tourne bien ? avec une carte graphique qui suit bien sur ;o FBI_Pierreo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.