Aller au contenu

Y'a du monde sur INpact ?

deviljoker

Messages recommandés

Voila ce que te réponds le mien :

En pleine nuit, comme je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon chien a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

:mdr:

:transpi:

Voila ce que te réponds le mien :

En pleine nuit, comme je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, mon chien a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

arf, il me le faut :transpi: (le :mdr: c'est pourle logiciel, pas pourtoi :yes: )

ya la versiol lycée aussi (flème de changer un mot powaaa :D )

An other :

Madame, je ne peux pas faire l'exposé aujourd'hui parce que mon réveil est tombé en panne et en plus, mon père m'a confisqué mon styloplume parce que je voulais pas passer la tondeuse à gazon , mais finalement comme je suis un gars sérieux je suis venu vous expliquer tout ça au lieu d'inventer n'importe quoi

http://www.charabia.net/

Et ben :chinois:

Pour la phrase, c'est parce que je me vante :D

PC INpact fait plus actuellement que les stats de l'à propos.

Et sinon le plus gros site c'est Clubic (de loin).

Dans l'ordre, je pense qu'il y a Clubic, je ne sais pas s'ils ont énormément grossi ou non. On va dire qu'ils font 150 000 par jour (si ça se trouve c'est beaucoup moins, si ça se trouve c'est plus, aucune idée de leur stats actuelle, en tout cas ils faisaient plus de 100 000 il n'y a un certain temps).

Cela fait donc 4 500 000 visites par mois.

Ensuite vient HFR. Ses stats actuelles doivent tourner autour des 3 500 000 par mois (on va dire...).

Puis nous avec 2 millions en gros. On devrait tourner entre 2 500 000 et 3 millions rapidement si on sort ce que l'on doit sortir :yes: et si on garde ce que l'on fait déjà :eeek2:

Après, la force d'HFR ce sont ses tests évidemment, très lus et très bien indexés, et évidemment son forum, très lu :top: et super bien indexé :top:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...