deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut tout le monde ! voilà je me posais une question...peut être indiscrète il est vrai, mais je la pose quand même combien de visites compte PC INpact chaque mois ? je demande ça parce que j'ai vu sur Hardware.fr qu'ils en comptent 3 millions mensuelles sur le mois de janvier 2004 : c'est ici alors que bon HFR je trouve qui valent pas du tout toutes ces visites !!! franchement très peu de news sur leur site ! et leur forum, il est comment dire....bordelique ! et pas beau du tout... enfin bref je comprends pas qu'un site comme ça peut être 1er francophone ce n'est que mon avis, même si je vais passer pour un leche cul PC INpact vaut plus que HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Si HFR est bordellique, c'est justement parce qu'il y a trop de monde. Je n'ose pas imaginer Inpact avec une frequentation aussi importante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui mais même sans ça, t'as vu la page d'accueil ?!? t'as 2 ou 3 news par jour sans plus... trop nul ça ! et le forum est bordelique aussi parce qu'ils ont une interface pourrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouais, leur interface est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, mais y'a un probleme de rapidité du forum. On en a deja parlé sur un autre topic. Il me semble que le meme forum qu'INpact avec la fréquentation de HFR serait assez lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Oui, mais y'a un probleme de rapidité du forum. On en a deja parlé sur un autre topic. Il me semble que le meme forum qu'INpact avec la fréquentation de HFR serait assez lent. ouais c'est clair que là il faudrait un serveur de ouf parce que HFR sur le forum t'as 1500 connectés simultanés !!! mais ça répond pas à ma question du début, quelqu'un sait la fréquentation ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Statistiques de PC INpact (sans Prix du Net) du mois d'avril 2004 :- Pages vues : 6 498 541 - Visites : 1 641 785 - Visiteurs uniques (Cumul des jours) : 1 208 480 - Visiteurs uniques (Mois) : 635 404 - Pages demandées différentes : 8 938 C'est écrit ici. Il suffit de chercher 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 lol je l'avais pas vu ce A PROPOS donc en gros en visites, ça fait la moitié de HFR même si y'a un plus gros écart sur les pages vues... je trouve ça pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Un peu que c'est pas mal ! Quand tu vois comme tu galère avec un site perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouai quand un hébergeur te lâche par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Un peu que c'est pas mal !Quand tu vois comme tu galère avec un site perso. ouais voilà en gros ce que je voulais dire depuis le début c'est que PC INpact les mérite ses visites mais HFR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pourquoi dans 4/5 de tes posts il y a le mot HFR ? T'es VRP chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pourquoi dans 4/5 de tes posts il y a le mot HFR ?T'es VRP chez eux ? lol nan mais ça plus vite à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lol nan mais ça plus vite à dire Non, c'est pas le problème de l'abréviation, mais c'est pas le seul site de hardware francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 il doit toucher un pourcentage a chaque fois qu'il place leur nom sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non, c'est pas le problème de l'abréviation, mais c'est pas le seul site de hardware francais. nan pour moi l'abréviation HFR veut dire Hardware.FR ça doit être un abus de langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pourquoi dans 4/5 de tes posts il y a le mot HFR ?T'es VRP chez eux ? réfléchis, encore quelques centaines de post et quand tu taperas hfr sur google, tu arriveras ici de l'audimat pour inpact (et des aussi :naz: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 il doit toucher un pourcentage a chaque fois qu'il place leur nom sur un autre forum C'est ce que je me disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 réfléchis, encore quelques centaines de post et quand tu taperas hfr sur google, tu arriveras ici de l'audimat pour inpact (et des boulets aussi :nul: ) Mais c'est que c'es pas con un Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est ce que je me disais lol ouais si tu veux... au contraire je les descends depuis le début mais bon... puis si ça peut ramener des visiteurs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Mais c'est que c'es pas con un Tintaspi tu doutais de mon intelligence ...et un edit pour corriger le fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 t'avais des doutes de mon intelligence Non non Quoique... non quand meme pas En fait si mais non. bah si (dsl pour le repompage de smilies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 (dsl pour le repompage de smilies ) c'est vrai qu'ils sont pas mal chez pc-ville à part ça, pourquoi c'est une fraise des bois qui tient le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 à part ça, pourquoi c'est une fraise des bois qui tient le panneau Demande a Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.