boeur Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 'lut! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire combien de ram possedais ce modèle de portable et ou ce trouvais le module mémoire d'origine...? Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il y a une section portable. Une petite recherhe google taurait été à trouver la mémoire ram qui est de 128 sur la config de base Par contre le module mémoire dorigine je ne sais pas, si c lendroit ou on met la ram ojn y accède quelque part par en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je demandais ça parce que sur le site de sony y a une version en 128Mo et une autre a 64Mo... C'est pas clair. si quelqu'un possèdait ce modèle cela m'aurait aidé mais bon! Merci du coup de main She Night... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Il y a une section portable. 128 ou 64? tu parle de la mémoire système ou graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.