r2d2juju Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voilà, vous pensez qu'a Noël, elle coutera combien environ?? Elle va beaucoup baisser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ba normalement oue, ca doit bien Baisser d 'ici la. pour te dire de combien , j'en sais rien. si je pouvais je ferai un truc plus utile : Je me dnnerai les numeros du loto (apres pu de probleme de choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 elle va baisser mais avec l'arrivé de la nvidia 6600 autant acheter cette derniere pour quelques euros de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 1°) Personne ne bosse chez ATI ici 2°) N'importe quel matos baisse au fur et a mesure du temps 3°) Je vais surement ramener des 9800xt du japon en Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ca dépend, les 9700Pro ont bien remonté du fait de leur rareté...mais sinon, attent plutot les X700 et les 6600GT (pasque les 6600 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je parle de la 6600gt ......excuse moi mais la x700 arrive aussi, donc je ne voit l'interés de ramener des cartes certe bonnes mais inferieure aux nouvelles generations......a mon avis nostalgie ? et sur le fait que le 9800 vont baissé ...... perso je ne croix bien a une baisse de prix, en noname mais pas trôp des grandes marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la 9800 ne va pas baisser a noel, car on ne la trouveras plus en neuf, ou en déstockage et elle aura remontée du fait de la rareté, comme les TI 4200, ou les hercules il faut voir la gamme a ce moment la: x700 et gfx6600 donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.