jibe14 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjours, J'enregistre la télé avec ZoomOut, mais quand je relis le fichié la hauteur n'est pas standars 4/3, l'image est aplatis, je ne comprends pas pourquoi. Si une personne à une idée merci de me la faire parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 dans les options d'enregistrement de zoomout tu as une simple case à cocher: conserver les proportions (ou le format de l'image, j'sais plus) !!!!!! c'est tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 OK, merci je vois ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 de rien merci!............oubliez pas la monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est maintient le format de l'image à cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo66 Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 C'est maintient le format de l'image à cocher. HE!!!!!!!!!!...........la monnaie.................merci............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.