Sarvok Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lu à tous, Depuis ce matin, j'ai un 2200+... Je lui ai mis un FBU de 133Mhz, c'est le bon n'es ce pas ? Je ne dois pas mettre 166 Mhz ? Aussi, ma DDR 400 est indiqué en DUAL DDR 333 ... C'est normal : avec ce CPU je ne peux pas mettre ma RAM en 400 n'es ce pas ? Merci bien ===== EDIT : ===== Ben ca depends, tu vas essayer d'oc ou d'optimiser ta bete ou pas? Non Se serait bien si mettais ta signature comme PSYLOHK exemple au lieu de tout ton baratin ,surtout quand tu demande des renseignements Wai mais c'est juste un CC que je monte, pas le mien.... Ca donne : Mobo MSI K7N2G-L http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=398 CPU : 220+ BoX Ram : 2x256 Mo DDR 400 merci Aussi, ma RAM est indiqué en 480 Mo dans le panneau de controle Windows au lieu de 512Mo ... Enfin, pouvez vous m'indiquer comment changer la vitesse du FSB dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Un 2200+ c'est 133 de FSB. Si ta ram accepte le 200 de FSB et que ta mobo aussi, et que ton proc est débloqué, alors tu peut baisser les cieff est mettre un fsb plus gros. C'est quoi ta mobo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Se serait bien si mettais ta signature comme PSYLOHK exemple au lieu de tout ton baratin ,surtout quand tu demande des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Depuis ce matin, j'ai un 2200+... Je lui ai mis un FBU de 133Mhz, c'est le bon n'es ce pas ? Je ne dois pas mettre 166 Mhz ? regarde CE PDF ...page 3... fsb 266 coef 13.5 pour ta ram, met la à 266 comme le FSB, sinon tu perd des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ben ca depends, tu vas essayer d'oc ou d'optimiser ta bete ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 regarde CE PDF ...page 3... fsb 266 coef 13.5 pour ta ram, met la à 266 comme le FSB, sinon tu perd des perfs mettre le fsb a 266.... pas sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 mettre le fsb a 266.... pas sur..... Le bus système plutot oui, mais je sais plus ou j'ai lu ca, mais la notion de FSB est appelée a disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MulotManiac Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Aussi, ma RAM est indiqué en 480 Mo dans le panneau de controle Windows au lieu de 512Mo ... Ta carte mère est équipée d'une carte graphique intégrée, le système utilise ta RAM pour la faire fonctionner (en l'occurence, le système utilise 32Mo sur les 512, il t'en reste donc 480Mo, cqfd). Tu peux via le BIOS augmenter la quantité de RAM allouée à ta carte vidéo jusqu'à 128Mo. Enfin, pouvez vous m'indiquer comment changer la vitesse du FSB dans le BIOS ? menu "Advanced Chipset feature" 2e ou 3e option en partant du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.