Aller au contenu

Numéro de série ou chassis d'un PC

shah

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé au constructeur de la marque de mon PC le CD réinstal. de windows XP et depuis je suis enregistré chez eux...la protection de la vie privé en prend un coup !!!

Est-il possible de modifier le numéro de chassis de mon PC pour pouvoir surfer sur le net plus anonymement ?

Merci pour vos réponses.

c'est pour la protection de ta vie privé ou c'est pour refourguer un PC louche :mad2:

sur le site de ton constructeur au nom de la loi informatique et liberté tu as le droit de rectifier ta vie privée que tu leurs a donné ;)

ensuite question anonymat, malgré tous ce que tout le monde te diras:

tous le monde peut trouver tous le monde sur le net, surtout les gendarmes :sm: .

tu peut te dissimuler avec certaines astuces, aux yeux de monsieur tout le monde mais dis toi bien que si des super pirates, des superpedophiles, etc.....arrivent quand meme à ce faire gauler, (tant mieux pour les pedo..), c'est que personne ne peut rester anonyme si on veu te retrouver!!!!!!!!!!!

:byebye:

Je crois que tu veux parler d'un petit problème d'activation de Windows non ?

Quand tu parle de numéro sur le boitier, tu veux sans doute parler du sticker MS avec des numéros marqués dessus...normallement, chaque CD est associé à un numéro de série qui est apposé sur une machine...il existe bien des moyens de changer de clé CD mais ca ne marche pas a tout les coups...dans tout les cas, ce problèmes ne relève pas vraiment de la rubrique hardware et plus générallement de PC INpact qui n'a pas pour vocation a encourager le piratage...

fait gafe tu repose encore une fois la question et je me sers de ce que capten m'à filé tout à l'heure :transpi:

Espèce de sale pédé alcoolique, tu me fais penser à un petit bouffon immonde, je sais pas ce qui me retient de t'éclater la gueule pour rigoler avant d'oublier.

Va te faire foutre,

Signé : Ton gorille stressant.

:keskidit: je t'ai filé quoi ???

C'est assez explicite ? :non:

Ps: Désolé pour la violence de ce générateur d'insulte réclamé par Tintaspi :fou:

:non: je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux

STP!!!!!

Espèce de sale pédé alcoolique, tu me fais penser à un petit bouffon immonde, je sais pas ce qui me retient de t'éclater la gueule pour rigoler avant d'oublier.

Va te faire foutre,

Signé : Ton gorille stressant.

:top: je t'ai filé quoi ???

C'est assez explicite ? :eeek2:

Ps: Désolé pour la violence de ce générateur d'insulte réclamé par Tintaspi :top:

:top::top::yes::D

Espèce de bidet puant, ton nom évoque un trieur de copeaux, tu vaux moins qu' une grosse perlouse à deux balles et ton nom dans le dico renvoie à la définition d' un zéro écoeurant.

En tibétain, ton prénom signifie Fumier sportif.

:chinois:

putaint c'est trop bon!!

Pauvre fistule assymétrique, ton faciès évoque celui d' un trieur de copeaux, tu as le sex-appeal d' une babiole gluante et ta mère elle a pondu un poil de nez écoeurant.

Répète après moi : moi Monstre de l'espace tout laid.

Pipo a raison, va falloir limiter le freepost.

Surtout toi Fredo66 (t'es du 66 ou rien à voir ?), t'arrêtes pas ;)

Bon t'es nouveau ça passe, mais essaies de t'auto-modérer et n'hésite pas à éditer tes messages au lieu d'en reposter d'autre.

Pour le topic, je déplace de toute façon, ça va dans logiciel ça :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...