etiennegaloup Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour à tous, et oui encore un nouveau problème, faut dire, je ne suis pas très doué. Cette fois-ci c'est un problème de compilation php. Je possède une debian 3.0 Woody avec un kernel 2.6.6 J'utilise -apache-ssl 1.3.26 -php 4.1.2 -pdflib -postgresql 7.2.1 J'ai installé apache-ssl et postgresql avec la commande apt-get install. Le pdflib y a pas besoin de le compiler. Je veux recompiler php car de bases il ne prend pas postgresql et je veux réintégrer pdflib. J'ai téléchargé les sources de php4 avec apt-get source. J'ai exécuté ./configure --prefix=/usr --with-apxs=/usr/bin/apxs --with-regex=php --with-config-file-path=/etc/php4/apache --disable-rpath --disable-debug --enable-memory-limit --enable-calendar --enable-sysvsem --enable-sysvshm --enable-track-vars --enable-trans-sid --enable-bcmath --with-bz2 --enable-ctype --with-iconv --with-ndbm --enable-exif --enable-filepro --enable-ftp --with-gettext--enable-mbstring --with-pcre-regex=/usr --enable-shmop --enable-sockets --enable-wddx --with-xml=/usr --with-expat-dir=/usr --enable-yp --with-zlib --with-pgsql --disable-static --with-layout=GNU --with-curl=shared,/usr --with-dom=shared,/usr --with-zlib-dir=/usr --with-gd=shared,/usr --with-jpeg-dir=shared,/usr --with-png-dir=shared,/usr' --with-freetype-dir=shared,/usr --with-imap=shared,/usr --with-ldap=shared,/usr --with-mcal=shared,/usr --with-mhash=shared,/usr --with-mm --with-recode=shared,/usr --enable-xslt --with-xslt-sablot=shared,/usr --with-snmp=shared --enable-ucd-snmp-hack --with-ttf=shared,/usr --with-t1lib=shared,/usr --with-pdflib=/usr/lib/ Le souci c'est lorsque je fais un make il me dit: /usr/bin/ld: cannot find -lpq collect2: ld returned 1 exit status make[1]: *** Erreur 1make[1]: Leaving directory `/usr/local/src/php4/php4-4.1.2'make: *** [all-recursive] Erreur 1Savez-vous comment je peux faire ?Merci de m'aider... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pas beau les doubles posts http://www.pcinpact.com/forum/sujet_26265.htm EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Pas beau les doubles posts J'allais le dire... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.