Aller au contenu

[CG] Limitation du CPU entre 6800 et 6600


vodnok

Messages recommandés

Je compte acheter une carte graphique GF 6 dans le courant septembre.

J'aime matter des bench mais ceux-ci sont réaliser avec des config de malade (FX, P4EE) pour ne pas que la limitation cpu entre en jeux. Ma question est donc la suivante. Entre une 6800GT et un 6600GT sur une config P3.2 avec 1Go de ram, pensez vous que la différence de performance vaut la peine de débourser le double du prix?

Je sais qu'on a pas encore vu de bench de la 6600 et que donc cela relève de l'imagination mais ne serait-il pas mieux de prendre une 6600GT. Surtout que celle-ci à l'air de bien se débrouiller sous DOOM3 et donc HL2 (moins gourmand en ressource).

Il y a aussi la question des sorties, je ne sais pas si la 6600GT sera équipe d'une double sortie (vga et dvi) ce qui est important car je compte acheter un ecran plat en decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre le sli faut changer la config. Et la mienne à 6mois donc le sli attendra. MAis c clair que 2 6600gt en sli ca doit etre mieux qu'une 6800gt. Enfin à verifier tout de même. L'agp c en octobre je crois. Mais moi j'attend pas, j'en ai marre de ma carte ti4200 dx8 qui en plus fait un bouquant du tonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa sert à rien d'acheter une 6600 sur port AGP, quitte à changer de génération de CG autant le faire avec changement de CM; Bon c'est vrai sa va coûter chère mais je crois qu'on va rentrer dans une période ou va falloir être patient qu'en à la baisse des nouvelles technologies... je te conseillerai donc une 9600Xt ou une 9800 pro qui collerait encore avec ta config. Sa te fera patienter avant de pouvoir opter pour une plateforme en pci-express....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sa sert à rien d'acheter une 6600 sur port AGP, quitte à changer de génération de CG autant le faire avec changement de CM; Bon c'est vrai sa va coûter chère mais je crois qu'on va rentrer dans une période ou va falloir être patient qu'en à la baisse des nouvelles technologies... je te conseillerai donc une 9600Xt ou une 9800 pro qui collerait encore avec ta config. Sa te fera patienter avant de pouvoir opter pour une plateforme en pci-express....

oui je suis devant un dilem.

Acheter une 9800pro en solution d'attente. Oui mais bon, ma config a 6 mois et j'espère la changer fin 2005 (dual core) donc il faut que ca tienne jusque là. JE me dit aussi que la prochaine génération de CG ne sera peut etre plus en AGP donc j'aimerais prendre une bonne qui tienne le coup jusqu'a la prochaine config. Donc il me faut une carte qui tienne au moin 1 an voir 1an 1/2. J'attend de voir vraiement les perf des cartes sous hl2. Les 6600 sont bien si on utilise pas l'anti crénelage et l'aniso. Acheter une carte ancienne génération n'est pas vraiement une solution d'avenir je trouve. Mais vu les prix des nouvelles générations... JE sia spas quoi faire. J'attend septembre et puis je me déciderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9800 pro powaa :francais:

et je ne vois pas ou une 6600 ne fonctionne pas avec AA et Aniso!! Doom3 mode ultra? bah si tu ve de l'AA partout, y a que les 6800 ou x800 qui peuvent tenir

les 6600 sont plus puissantes que les 9800 pro et j'utilise l'antialiasing tout le temps avec la mienne! faut pas abuser

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...