grimble Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hello ! bon je c pas trop où mettre ce topic ! Je le mets dans la rubrique hardware ???? Bon voila je voulais seulement savoir si on pouvait graver un dvd bootable avec nero par exemple ???? (style faire 1 dvd complet avec winxp sp2 + office + drv et apps etc....) G pas encore de graveur dvd donc g pas pu essayer mais comme il va pas tarder à arriver (dès que g ma paye lol) ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben il me semble que oui... c'est le principe du Windows XP GOLD ! qu'on appelle aussi le "slipstreaming"... après je peux pas plus t'en dire, renseigne toi sur GOOGLE PS : la rubrique ça aurait été plutôt logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voir http://INSTALLATION AUTOMATISEE DE WINDOWS XP Bon c'est avec un CD mais c'est un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 avec nero tu choisi DVD-ROM (Amorce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 oki merci ! en fait g deja dréer un cd automatisé mais c t juste un question que je me poser ! Mais comme g pas encore mon graveur ..... sinon j'aurais dejà essayé mais sinon g deja créer mon cd d'installation avec sp2 intégrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.