Posté(e) le 19 août 200420 a salut, je suis tout nouveau sur le forum Donc voila, j'ai un probleme de "freeze" pdt le jeu DOOM 3 On m'a conseiller de mettre a jour mes pilotes de ma CG mais quand je veut installer les catalyst 4,8 voici le message qui apparait : " Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuation matérielle ou logicielle actuelle. veuillez vous assurez que vous avez le matériel ou le logiciel requis" Voici ma confuguration actuelle : Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 1 Carte mère Type de processeur Mobile AMD Athlon XP-A, 1915 MHz (3 x 638) 2600+ Chipset de la carte mère SiS 748 Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (03/31/04) Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series (64 Mo) Accélérateur 3D ATI M10 Type de circuit MOBILITY RADEON 9600 series AGP(0x4E50) Pilotes installés ati2dvag (6.14.10.6422-ATI catalyst 4,2) Voila j'espere vous avoir donné le maximum d'infos afin d'avoir de l'aidepour ce probleme desagreable merci d'avance a ceux qui pourrant m'aider
Posté(e) le 19 août 200420 a regarde dans la section portables, topic >>>comment mettre à jour sa CG, page 1 il faut un tweak pour modder les drivers pour cartes graphiques fixes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.