ruckus Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut, je suis tout nouveau sur le forum Donc voila, j'ai un probleme de "freeze" pdt le jeu DOOM 3 On m'a conseiller de mettre a jour mes pilotes de ma CG mais quand je veut installer les catalyst 4,8 voici le message qui apparait : " Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuation matérielle ou logicielle actuelle. veuillez vous assurez que vous avez le matériel ou le logiciel requis" Voici ma confuguration actuelle : Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 1 Carte mère Type de processeur Mobile AMD Athlon XP-A, 1915 MHz (3 x 638) 2600+ Chipset de la carte mère SiS 748 Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (03/31/04) Carte vidéo ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series (64 Mo) Accélérateur 3D ATI M10 Type de circuit MOBILITY RADEON 9600 series AGP(0x4E50) Pilotes installés ati2dvag (6.14.10.6422-ATI catalyst 4,2) Voila j'espere vous avoir donné le maximum d'infos afin d'avoir de l'aidepour ce probleme desagreable merci d'avance a ceux qui pourrant m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 regarde dans la section portables, topic >>>comment mettre à jour sa CG, page 1 il faut un tweak pour modder les drivers pour cartes graphiques fixes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.