Aller au contenu

[MINI] x800pro dans un barbone


dead

Messages recommandés

:pleure: ce soir j'ai achete une msi 6800gt + un barbone msi 180 3000+

1024 ddr 333 ,je met la 6800gt dans mon ordi pour mettre la x800 pro de celui ci dans le 180 tout d'abord je n'arrivai pas a boote le bios ecran noir je redemonte le pross enleve la pile branche l'ecran sur la c video integre ok ca lance le sourire revient je reinstale la carte et là c'esst le drame rien je trifouille trifoulle paf je vient de courcircuite mon alim trop naif ou trop co.. je pleur a l'idee de me dire demain tu fait marcher la garantie est ta x800pro tu te la mettra dans .. mais pas dans un barbone du moins pas de suite sauf si please help!! :incline:quelle alim achete pour mettre ma x800pro dedans merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: bonjour et merci d'avoir repondu pour l'alim c'est une 200w reel en fait j'ai pris le barbone pour ma femme ça fait chaine hifi et on lan ensemble j'ai pri la x800pro car a l'epoque les 6800 n'etait pas dispo c'est pour ca que ce soir j'ai achete une 6800 gt de msi l'alim me poser probleme car sur mon pc j'avait deja mis une 470w enermax eg 475ax-ve pour etre tranquille mais a en vouloir trop ,on se brule

n'existe t'il pas des alim + puissante pour barbone??

est ce que je peux mettre une 400w pour atx en bidoullant l'arriere ?? :roule:

merci d'avance : :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma x800 pro et mon all in wonder 9700 pro marcahient toutes les deux tres bien dans mon SS51G qui n'avait qu'une alim de 200 watt et deux DD plus 2 periphe en usb2

elle marche aussi tres bien avec un gros proco sur de l'alim en 250 watt voir signature

a mon avis c'est un probleme de jus demandé au boot par ta cm voir le topic de FilouLeHibou cg et barbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...