Aller au contenu

Nil et les modos ?

kikinoulator

Il en a engagé tout plein....  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

erf jadore nil jpeux meme pas poster dans les "config des inpactien" ....chui pas autorisé apparament :yes:

cetait pour dire que fallait metre a jour par rapportaux nouveaux supports comme le socket 939 ou les CG 6800GT ou X800XT avec les proco qui les exploitent Amd64 ou presscot...

jaurais souhaité aussi faire remarquer que lorsque l'on est joueur on a plus souvent un casque sur la tronche que des enceintes :craint: ....

Mais c'est fait exprès :D

C'est assez énorme quand même non ? :D

Je ne sais pas, c'est comme la phrase de la Guerre des Boutons : si j'aurais su, j'aurais pas venu.

ben voui je vois pas en quoi cest drole :craint:

mais bon laissons le rire dans son coin , il ne connait pas le vocabulaire inpactien :yes:

erf jadore nil jpeux meme pas poster dans les "config des inpactien" ....chui pas autorisé apparament :D

cetait pour dire que fallait metre a jour par rapportaux nouveaux supports comme le socket 939 ou les CG 6800GT ou X800XT avec les proco qui les exploitent Amd64 ou presscot...

jaurais souhaité aussi faire remarquer que lorsque l'on est joueur on a plus souvent un casque sur la tronche que des enceintes :craint: ....

Oui oui c'est bon ça sera changé tout ça :D

Pour l'humour, c'est pas de l'humour, juste une façon de faire très connue quand même, vous débarquez ? (c'est pas censé faire rire aux éclats, donc si tu ne rigole pas, c'est normal :yes: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...