X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Sembalit que tu ne venais plus Guij... La periode de tranquilité est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Les Chroniques de Riddick ou comment faire vomir les gens pendant les scènes de baston Vin Diesel ? Il est musclé ? Laissez moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 La periode de tranquilité est finie Don't worry. Je peux être utile (Cf. Ma news qui n'est pas (encore) validée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Maître Capello ? J'lui ai déja corrigé ses fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bon, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde (mais surtout à toi ) On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Maître Capello ? J'lui ai déja corrigé ses fautes déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 On ne fait pas omelettes à la fraise sans casser des oeufs ni cueillir des fraises. http://www.manor.ch/de/food/restaurant/rez...leID=41&start=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 déjà Oh oh la guerre est déclarée Je te loupe po la prochaine fois, capture d'écran et topic à l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe avec les fraises ? Je n'ai pas suivi Is anyone who can explain to me what is happening with cherries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe avec les fraises ? Ce qui ce passe avec les fraises ? Pas grand chose : Tu prépare omelette... Quand c'est fini, tu coupes tes fraises en morceaux et tu les mets dans la poëlle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et le rapport avec un des modérateurs ici ? And the relation with one of the modertors here ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Et le rapport avec un des modérateurs ici ?And the relation with one of the modertors here ? MODERATORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 And the relation with one of the modertors here ? Il n'y a aucun moderateur qui soit plus ou moins concerné par une histoire de fraise à ma connaissance. EDIT : Grilled par Brice, mais ça ne compte pas, il n'attend que ça. (au passage Brice, je trouve ta signature un peu grande. Si tu pouvais mettre les deux images PCI et PCV côte à côte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est une coquille, pas une faute ; et en anglais de surcroît donc il y a chat-bite ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il n'y a aucun moderateur qui soit plus ou moins concerné par une histoire de fraise à ma connaissance.EDIT : Grilled par Brice, mais ça ne compte pas, il n'attend que ça. (au passage Brice, je trouve ta signature un peu grande. Si tu pouvais mettre les deux images PCI et PCV côte à côte...) Oh bah écoute ça me faisait plaisir Spa un cassage ça Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Pour moi ce n'est pas une faute mais une coquille, alors je fais fi de ce que tu viens d'écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Personne ne t'a obligé à utiliser la langue de shakespeare. Ni un clavier 100 touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Personne ne t'a obligé à utiliser la langue de shakespeare. Ni un clavier 100 touches. Avec un portable ce n'est pas si facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est facile les excuses futiles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Is anyone who can explain to me what is happening with cherries ? Je crois que le who n'est pas nécessaire, on ne parle pas anglais comme on parle francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'avais pas vu ça !!! Il ne se passe rien avec les cherries (cerises), mais plutôt avec les fraises (strawberries) La phrase en américain correct : Is anyone who can fucking explain to me what's the fuck with strawberries ? (Le 'who' est correct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai une et une seul question à vous poser, pourquoi appelle t-on Nil " Fraise des Bois " ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'avais pas vu ça !!!Il ne se passe rien avec les cherries (cerises), mais plutôt avec les fraises (strawberries) La phrase en américain correct : Is anyone who can fucking explain to me what's the fuck with strawberries ? (Le 'who' est correct) J'ai eu un doute aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.