deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Il a une tête de pervers tueur-violeur, limite un bon gros prisonnier à vie hé oui les femmes sont toujours attirés par les connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 et dire qu il est homo Il est pas Payday! Jaloux va et puis c'est pas un connard il a l'air c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pas la peine de le defendre...cest connu...les femmes sont toujours et inexorablement attirés par les connards...fodrait faire une etude scientifique sur le comportement cerebral des femmes en presences de connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Donc tu dis que tous les inpactiens ayant une copine sont des connards et que ceux qui n'en ont pas sont des hommes biens? Meuh non T'as une copine Didi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi j'aime bien cet acteur ET JE NE SUIS PAS PAYDAY dans un homme a part il joue vraiment très bien mais c'est vrais qu'il a l'air un peu connard sur les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi j'aime bien cet acteur ET JE NE SUIS PAS PAYDAY dans un homme a part il joue vraiment très bien mais c'est vrais qu'il a l'air un peu connard sur les bord Faut que je vois un homme a part Par contre j'ai vu knock around guys (désolé je ocnnais pas le titre en francais- ben c'est a chier! j'ai regardé jusqu'au bout juste parcequ'il était dedans c'est tout! Puis une tete de tueur ben films obliges Pis bis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Faut que je vois un homme a part Par contre j'ai vu knock around guys (désolé je ocnnais pas le titre en francais- ben c'est a chier! j'ai regardé jusqu'au bout juste parcequ'il était dedans c'est tout! Puis une tete de tueur ben films obliges Pis bis! Les hommes de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Famille : un frère jumeau C'est pour toi Dragon (parce que bon l'autre, laisse tomber, il est trop connu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est pour toi Dragon (parce que bon l'autre, laisse tomber, il est trop connu ). ouai mais meme s'il est trop connu si le jumeau sort on va le prendre pour Vin donc ca reviens au meme Puis je prend les 2 comme ca pas de jaloux (t'inquietes pas j'avais fait attention a ce détail - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 punaise...je me fend la gueulle avec les commentaires sur "whisky GPL" m'enfin...qui sommes nous pour tourner le dos aux homosexuels ??? ...des inconscients ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 A man apart, ou comment faire du navet sans sénario..... Rarement vu aussi débile et prévisiible comme film.... pas une touche d'humour, de pharse clmé ou quoi.... juste une fusillade qui dure 2h... 0/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Euh... Soi je pige pas tout sur ce topic ou alors Squall, tu t'es trompé de Topic (celui de i robot peut être ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Euh... Soi je pige pas tout sur ce topic ou alors Squall, tu t'es trompé de Topic (celui de i robot peut être ???) Bah non il parle du film Un homme à part (A man apart) Faut que je vois un homme a part A man apart, ou comment faire du navet sans sénario..... Rarement vu aussi débile et prévisiible comme film.... pas une touche d'humour, de pharse clmé ou quoi.... juste une fusillade qui dure 2h...0/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah non il parle du film Un homme à part (A man apart)Faut que je vois un homme a part A man apart, ou comment faire du navet sans sénario..... Rarement vu aussi débile et prévisiible comme film.... pas une touche d'humour, de pharse clmé ou quoi.... juste une fusillade qui dure 2h...0/10 Voila un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Arf, un homme à part j'aurais piger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'était pas tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Arf, un homme à part j'aurais piger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'était pas tres compliqué Surtout que la traduction anglais/français est très compliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 non mais meme il suffit juste de faire le rapport avec Vin diesel et de lie au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Qui t'as mis ton sabre toi, j'ai rien autorisé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je ne veux pas de sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Qui t'as mis ton sabre toi, j'ai rien autorisé du tout heu, j'espère que c'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ha merde, j'ai mal regardé, elle m'a feinté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Nan, c'était pas une blague Bon, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde (mais surtout à toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je ne veux pas de sabre. Maitre Capello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.