Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Lol plein de choses... plein de choses...tellement que je sais meme pas quoi Moi je sais ce que j'en ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi je sais ce que j'en ferai Vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vilain Tu es aussi vilain que moi vu que tu y a pensé aussi :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Tu es aussi vilain que moi vu que tu y a pensé aussi :kc: Certes, mais y faut pas le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Certes, mais y faut pas le dire... Ca va alors je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 20 sacs,,,, et promis je cafte pas,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Aller la pas tant de maniere voyons fallais pas commencer hein faut dire maintenant éclairé nous (c'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Qui a une photo de vin diesel pour nous éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 quoi tu connais pas Vin diesel?! Il est sur un wallpaper celui de février je crois ou tu veux une du film pour voir ses yeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Riddick dans pitch black et voila, obtenu en 20 secondes sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Vous parlez de Andy Riddick, le joueur de Tennis ??? Vous inquiètez pas ... chu très loin, no problème =====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Parce qu il a toujours pas compris tous les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila dragon fire de jolie yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 :8 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 voila dragon firede jolie yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la prochaine foto de vin c vin tout NU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c'est fou tout ce que recèle le web.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 vous voulez que j'ai une crise cardiaque ce soir ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il a une tête de pervers tueur-violeur, limite un bon gros prisonnier à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Nom : Vin DIESEL, c'est un pseudo DDN : 18 juillet 1967 à New York donc 36 ans Profession : Acteur, scénariste, producteur, réalisateur Famille : Mère, beau-père, 2 soeurs, un frère jumeau et un chien ^^ Yeux : Marron Cheveux : Noir mais ils sont toujours rasés Acteurs préférés : Mel Gibson, Morgan Freeman Taille : 1m85 pour 80 ou 90 kg Origine : Multiples ! Lieu de résidence : Los Angeles vite un medecin dragon vient de faire un attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 et dire qu il est homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et dire qu il est homo avec didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 C'est vrai qu'elle est chiante l'admin, mais pas de bol pour vous, pour mettre un modo et plus encore pour lui mettre un sabre, il ne faut pas que cliquer sur des boutons Donc ça marche pas en meme temps y a aucune réponse vraiment positive pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 en meme temps y a aucune réponse vraiment positive pour toi! C pas voulou, mais on ne lui a rien trouve de positif Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 avec didi ? avec nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.