Posté(e) le 19 août 200420 a alors voila je suis a la recherche d'une clef usb mais quand je voi que pour a peine plus cher on a un baladeur mp3....pourquoi se privé donc mon coeur balance entre le textorm : Le lecteur TEXTORM PACK MP3 TX1 1 CD de drivers 1 manuel d'utilisation Ecouteurs stéréo 1 câble USB 1 housse 1 pile alcaline type AAA 4 piles rechargeables type AAA 1 chargeur de batteries 1 adaptateur pour autoradio 1 cordon jack stéréo/2 RCA mâles a environ 150€ ou alors le S320SE: 1 Lecteur MP3 256 Mo S320SE Rouge 1 paire d'écouteurs 1 Dragonne 1 câble USB 1 manuel utilisateur 1 CD de drivers a environ 75€ comme vous le voyer le prix mais les possibilités vont du simple au double le textorm est bien équipé mais cela vaut t'il le coup (si qq'un a un test qui me le donne j'ai rien trouvé) ou alors je reste basik et je prend le s320 ?? si qq'un peux me donné son avis si il a l'un des 2 lecteurs ca serait cool merci ter tous
Posté(e) le 20 août 200420 a Auteur wé c'est pas faux en plus un chargeur de piles et ca roule surtout que je v men servir plus de clef que de baladeur mais pour 20€ de plus autant avoir un baladeur lol je crois ke je v resté sur ma 1ere idée le s320se
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.