Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 alors voila je suis a la recherche d'une clef usb mais quand je voi que pour a peine plus cher on a un baladeur mp3....pourquoi se privé donc mon coeur balance entre le textorm : Le lecteur TEXTORM PACK MP3 TX1 1 CD de drivers 1 manuel d'utilisation Ecouteurs stéréo 1 câble USB 1 housse 1 pile alcaline type AAA 4 piles rechargeables type AAA 1 chargeur de batteries 1 adaptateur pour autoradio 1 cordon jack stéréo/2 RCA mâles a environ 150€ ou alors le S320SE: 1 Lecteur MP3 256 Mo S320SE Rouge 1 paire d'écouteurs 1 Dragonne 1 câble USB 1 manuel utilisateur 1 CD de drivers a environ 75€ comme vous le voyer le prix mais les possibilités vont du simple au double le textorm est bien équipé mais cela vaut t'il le coup (si qq'un a un test qui me le donne j'ai rien trouvé) ou alors je reste basik et je prend le s320 ?? si qq'un peux me donné son avis si il a l'un des 2 lecteurs ca serait cool merci ter tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour des petits lecteurs mp3 moi je dit: Restons basiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 wé c'est pas faux en plus un chargeur de piles et ca roule surtout que je v men servir plus de clef que de baladeur mais pour 20€ de plus autant avoir un baladeur lol je crois ke je v resté sur ma 1ere idée le s320se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.