Aller au contenu

aide satellite


Kaliptoce

Messages recommandés

Bonjour voila je vais bientot m'equiper de matos satelitte pour ma tele pour avoir les chaine national (tf1,...) en numerique et des chaine cablés gratos,puis peu etre plus tard canalsat.Donc voila la question est la suivante quel est le meilleur terminal satellitte sur le marché en ce moment dans les 250 euros ou moins?

Voila je remercie d'avance les inpactiens qui vont me repondre. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourai pas te conseiller sur un terminal mais juste une precision : les chaine nationnel en numerique ne sont pas gratuite, elle ne sont dispo qu'avec un abonnement tps ou canalsat, tu peux pas les capter sans un abonement car elles sont crypter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va sur le site

www.telesatellite.com

il y a le tableau des tous les satellites avec les explications que tu cherche.

perso j'ai le nokia 740 payé +/- 150 euros

je suis sur hotbird et je capte en clair +/- 400 canaux en clair et + de 300 radio avec un son numerique

pour info sur hotbird il y a +/- une 15 des chaines en français en clair mais pas de tf1 ni france television, tu peut avoir acces a ces chaines en numerique seulement

si tu prend un abonnement tps, eh oui c'est ça la france tu paye une redevance mais au contrario que Italie et Allemagne pas d'acces en numerique pour les chaines nationales.

pour voir tf1-france2-france3-m6-la5-et canal+ il faut un demodulateur analogique sur le sat atlantic bird / telecom

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...