Kaliptoce Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Bonjour voila je vais bientot m'equiper de matos satelitte pour ma tele pour avoir les chaine national (tf1,...) en numerique et des chaine cablés gratos,puis peu etre plus tard canalsat.Donc voila la question est la suivante quel est le meilleur terminal satellitte sur le marché en ce moment dans les 250 euros ou moins? Voila je remercie d'avance les inpactiens qui vont me repondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 19, 2004 Author Share Posted August 19, 2004 euh personne ne me repond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Y'a une section conseil d'achat pour ca!! Je doute que tu trouves les reponses ici !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Ca veut dire que personne sait.... C'est pas de la pure nechancetee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 20, 2004 Author Share Posted August 20, 2004 genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 C'est pas la bonne rubrique faut dire. Je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinyu Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 je pourai pas te conseiller sur un terminal mais juste une precision : les chaine nationnel en numerique ne sont pas gratuite, elle ne sont dispo qu'avec un abonnement tps ou canalsat, tu peux pas les capter sans un abonement car elles sont crypter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 20, 2004 Author Share Posted August 20, 2004 a deja merci seB je ne savais pas ca. Quelqu'un d'autres peu m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 21, 2004 Author Share Posted August 21, 2004 Personne pour m'aider?help Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 tu va sur le site www.telesatellite.com il y a le tableau des tous les satellites avec les explications que tu cherche. perso j'ai le nokia 740 payé +/- 150 euros je suis sur hotbird et je capte en clair +/- 400 canaux en clair et + de 300 radio avec un son numerique pour info sur hotbird il y a +/- une 15 des chaines en français en clair mais pas de tf1 ni france television, tu peut avoir acces a ces chaines en numerique seulement si tu prend un abonnement tps, eh oui c'est ça la france tu paye une redevance mais au contrario que Italie et Allemagne pas d'acces en numerique pour les chaines nationales. pour voir tf1-france2-france3-m6-la5-et canal+ il faut un demodulateur analogique sur le sat atlantic bird / telecom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koguna Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 De l'ston c'est le must ou de l'humax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 21, 2004 Author Share Posted August 21, 2004 jvais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.