Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonjour voila je vais bientot m'equiper de matos satelitte pour ma tele pour avoir les chaine national (tf1,...) en numerique et des chaine cablés gratos,puis peu etre plus tard canalsat.Donc voila la question est la suivante quel est le meilleur terminal satellitte sur le marché en ce moment dans les 250 euros ou moins? Voila je remercie d'avance les inpactiens qui vont me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 euh personne ne me repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Y'a une section conseil d'achat pour ca!! Je doute que tu trouves les reponses ici !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca veut dire que personne sait.... C'est pas de la pure nechancetee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C'est pas la bonne rubrique faut dire. Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je pourai pas te conseiller sur un terminal mais juste une precision : les chaine nationnel en numerique ne sont pas gratuite, elle ne sont dispo qu'avec un abonnement tps ou canalsat, tu peux pas les capter sans un abonement car elles sont crypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 a deja merci seB je ne savais pas ca. Quelqu'un d'autres peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 Personne pour m'aider?help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 tu va sur le site www.telesatellite.com il y a le tableau des tous les satellites avec les explications que tu cherche. perso j'ai le nokia 740 payé +/- 150 euros je suis sur hotbird et je capte en clair +/- 400 canaux en clair et + de 300 radio avec un son numerique pour info sur hotbird il y a +/- une 15 des chaines en français en clair mais pas de tf1 ni france television, tu peut avoir acces a ces chaines en numerique seulement si tu prend un abonnement tps, eh oui c'est ça la france tu paye une redevance mais au contrario que Italie et Allemagne pas d'acces en numerique pour les chaines nationales. pour voir tf1-france2-france3-m6-la5-et canal+ il faut un demodulateur analogique sur le sat atlantic bird / telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 De l'ston c'est le must ou de l'humax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 jvais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.