Aller au contenu

Design d'un site. Comment le decoupé ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous, me voila décidé a creer mon petit site perso. Le tout sera sous HTML ( Wanadoo veux pas de PHP :ouioui: ) j'aimerai avoir quelques renseignements sur la decoupe d'un designe sous Photoshop.

Photoshop donc sa va je m'en sort ( mais je n'ai jamais creer de design ). Il y as bien un outil de decoupe mais je ne sais pas m'en servir.

Apparement mon design doit pouvoir s'elargir en fonction de la resolution du client. Pour sa il faut que je decoupe mes images en % ou quelque chose comme sa.

Il serai apparement mieux de passez sous Image Ready pour la decoupe se que je peux faire mais avant j'aimerai que vous m'expliquiez comment faire ou meme si vous avez des tutos pour sa sa serai un peux plus simple.

Si vous avez tout compris :)

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en faite part exemple je fais un graphisme sur photoshop en 800*600.

Probleme si un client vien avec une resolution de 1280/1024 il va y avoir des defauts. Je veux donc que mon design s'allonge.. J'avais vu un tuto la dessus ou il fallais decoupé l'image avec des pourcentages mais je ne retrouve plus se site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il suffit de mettre des % aux height et width de tes balises img. si par exemple tu as un tableau ou tu met une largeur de 100%, dedans tu pourras mettre une image a 25%, une autre a 75%.

attention aux informations du head, certains parametres empechent le redimensionnement d'etre comme le code le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'outil de découpe avec photoshop s'appel image ready

ce qu'il faut savoir, lorsque tu as fait ton image en 800*600 ben sa va rester comme cela, sur un écran en 1200 sa sera tout petit, si tu met des % sa va allonger l'image découpé et sa risque de donner un résultat bizarre

il faut bien configurer les paramètres de sortie d'image ready pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...