Sarvok Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 relu @ tous, c'est encore moi Désolé si je poste beaucoup ici mais je vais pas aller à Montgallet tout les jours alors comme j'y vais demain, j'en profite Bref, j'aimerais savoir, quelle carte TV vous me conseilleriez ? Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
She Night Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Perso jai la Pinnacle PCTV Stereo j'en suis très content meme si une bonne config aide à en être content jpense ! Mais si tu trouves une Leadtek Winfast TV2000 Xp Pro, prends c lune des meilleures Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 Pour ca essaye de contacter Gallean (MP ou irc), il connait des bons modeles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Moi j'ai une PCTV Rave, pas très cher et ça marche plutôt bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Moi j'ai une PCTV Rave, pas très cher et ça marche plutôt bien +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Une petite BT878, à mon avis, c'est le plus sûr, en ce moment (et aussi ça marche très bien sous nux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.