capitole91 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai acheté recemment une quickcam messenger de logitech ,apres install sans problemes sur win XPPro j'ai donc essayé le matos sur MSN 6.2. Pour l'image pas de problème la connection se fait en 5 sec. Mais impossible d'avoir une connection sonore.Pourtant le micro de la camera fonctionne. autre prise de tete si je me connecte avec mon fils dans la piece d'a coté ca marche, on est en reseau mais quand meme c'est etrange, que faire d'autre? J'ai essayé avec plusieurs contacts c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si le micra de ta webcam marche en réseau cela veut dire que cela vien d'un probleme de configuration de MSN ou de internet mais la je c pas d'ou sa peut venir je croit qu'il y a une option pour tester son micro et sa camera sur MSN cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est un probleme de config de msn.... Il est assez relou pour tout ce qui est Webcam et micro Trifouille bien et paf ca marchera PS: c est serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Va sur msn puis fait outils/paramètre de la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.