theodracoden Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut tout le monde, alor voila mon problem, j'ai la version beta 5 de dev C++ et il ne veut pas compliler mes projets, meme lorsqu'il n'y a pas d'erreure et il me met comme message "unable to run program file". merci de me donner des réponses le plus vite possible, c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 une solution, prendre dev C++ version 4 ( j'ai la 4.9.8.7 et elle fonctionne trés bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu l'as en francais ou en anglais ? et si tu l'as en francais, tu peux me dire ou tu l'a téléchargé stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je l'ai en Français mais je crois que plein de langages sont disponibles ;-) http://prdownloads.sourceforge.net/dev-cpp/ pour le downloader ( je me souviens plus d'ou je l'ai pris mais je pense bien que c'est ici ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 et ba merci beaucoup pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 mais de rien, avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon ba finalement, j'ai jarté la version en francais et j'ai repris la version anglaise, meme probleme... sa saoul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Peut tu donner des détails : Comment tu fait pour compiler ? Tu compiles quoi ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2004 euh... bah en fait, pour compiler... bah je clic sur compiler et puis pour l'instant, c'est juste un "hello world" que je cherchait a compiler avec la version francaise mais, c'est bon, je vais me servir que de la version anglaise et puis voila... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Juste une question, le fichier d'install de ta version 5 beta pèse combien ? Si tu as juste pris l'éxécutable (version qui pèse 2.1MB) , c'est un peu normal que ca ne marche pas...faut prendre la version complète qui elle pèse 7,6MB...si tu n'as que l'exe, tu n'as pas de librairies...parceque j'ai essayé juste l'exe seul et j'ai le même truc que toi en mettant la version complète, j'ai plus ce problème...sinon, la beta 5 release 4.9.9.0 est vraiment bien...ils ont refait le setup, maintenant, on peut désinstaller dev-cpp plus simplement, l'interface a légèrement été retouchée, mais pas beaucoup, le plus visible étant le splash screen...sinon, elle utilise la version 3.3.1 de GCC Pour plus d'info, c'est ici... http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html Pour le DL, c'est ici : http://prdownloads.sourceforge.net/dev-cpp...pp4990setup.exe --PS-- Désolé de ne pas avoir vu ton topic plus tot...j'était assez occupé dans la section JV ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodracoden Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2004 eh ben merci beaucoup pour ta réponse et ton lien !!! et chui désolé de ne pas t'avoir réponduplus tot aussi ! bon allez, merci et bon courrage pour la suite (de ché pa quoi d'ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.