maxblg Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut à tous, C mon premier post sur PCI alors je suis un peu ému ! Je viens d'installer les dernier catalyst 4.8 pour ma 9800xt et l'onglet OVERDRIVE n'apparait plus dans le panneau de configuration.. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ??? Vu que je ne me souviens pas avoir changé de cg, je vois 2 solutions : - l'onglet a effectivement disparu - driver cleaner a un peu trop fait le ménage . :- merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromo Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 pas encore installé 4.8 j'attend les omega... mais c'est pas normal il me semble... reinstalle a voir si il ne revient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui ptet que c'est normal. si quelqu'un a les 4.8 d'installé merci de le dire +1 pour les omegas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.