Aller au contenu

[XP] Au secours ! Probleme désespérant !

Kriek

Messages recommandés

ö s'cours, j'me marre.... kess t'en a à foutre de baisser les perfs du lecteur CD ?

Et pis....c'est que ça marche ! :francais: Y a pas de foutage de gueule à ça !

:fumer: Secundo, tu sais faire la différence avec PIO et les autres paramètres ? Mon lecteur de DVD me sert à installer et lire les jeux et franchement, il n'y a pas de différence ni à l'exécution, ni à la lecture, ni à l'install... avant de crier au loup, vérifie par toi même.

Tertio, je sais que ce topic aidera quelqu'un, car des questions posées on évolue :chinois:

Certains cherchent, d'autre trouvent :8

et celui-là, tu le trouve où ?

:eeek2:

moi ce que j'attend c'est que quequ'un me fournisse une explication plus rationnelle que la tienne, faut qu'on m'explique ça un peu plus techniquement.

et toi newbie comme tu te decris, qui sais pas ce que c'est qu'un pack sp, un pilote aspi,

avec ton joint et tes yeux globuleux de merlan fris :eeek2: sauce mayonnaise de chez mac do a force de te lessiver le cerveau avec tes jeux pour zombis, je pense pas que tu puisse me l'expliquer.

:francais::chinois::fumer: :8 :eeek2:

:non: ............quelle grossièreté.

Rien à foutre de ce que tu penses de moi gros lard, vraiment... :byebye:

Tu la ramènerais pas comme ça devant moi en live, bref, le fumeur de joint te dit vas te faire enculer !!!

Même pas foutu de dialoguer, on t'envoi chier gratos. N'empêche t'avais que des soluces de gros débile. :rhooo::transpi::D

Faiseur de morale de merde, tu te prends pour un ingénieur et tu déduis n'importe quoi. Les explications rationnelles, c clair que tu peux pas les trouver sur ce site de glands, c de la copie de hardware.fr, en gref une feuille de chou éléctronique, du réchauffé...

:roll::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc::dtc:: :mad2:

champions du monde, ouais...

je me suis amusé à decortiquer ce post, alors je le cite:

1_C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un à déjà vu ça ? Pleazzzzzze j'ai trôp besoin d'aiiiiide!!!!

---completement intoxiqué !!

2_L'execution automatique se lance, je choisis logiquement "Jouer" et puis pfffffffft - il me demande de mettre le CD (le même)

---il sais meme pas desactiver l'execution automatique! et il à pas compris qu'à chaque fois c'est comme si il mettait le CD pour la premiere fois !!

3_AU SEEEEEEEEEEECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---et histérique avec ça !!

4_C quoi ce SP2 - et je le trouve où ?

---le pauvre !! voir : 6_

5_Je suis newbie de Win XP - Explique moi comment je le met et si ça arrange qque chose dans mon cas précis.

---enfin un parole intelligente !!

6_Franchement, j'avais compris l'utilité d'un SP...mais oh les gars, faudrais pas me prendre pour une poire !!!

---voir : 4_ et 5_

7_Vous n'avez pas de SERIEUSES solutions à me donner

---bin non, on n'a que des solutions comiques !!

8_Je cherche encore, mais je désespère que quelqu'un ne me vienne en aide, surtout quand je vois l'orientation de vos soluces.

---c'est notre faute, on n'est con !!

9_(les aspi) Euh...aucune idée. C quoi ces drivers, on les change comment ?

---voir : 6_

10_En attendant, quand je met un patch noCD, ces putain de games fonctionnent...

il a pas compris ( l'a pas le temps) le coup de l'execution automatique !! voir : 2_

11_(safedisk) Un patch qui corrige ça est dispo sur le site de microsoft - sans resultat dans mon cas

---bin evidemment, ce n'est pas son cas !!

12_J'ai aussi pensé à un virus, je sais pas. Avec Norton 2004 il capte 2 virus qu'il ne peut enlever. on fait quoi pour les éradiquer alors ?

---lui il pense (miracle) qu'il a un virus alors que norton lui dis qu'il en a deux !!mais il s'en fout, faut qu'il joue il a pas le temps !! (norton en plus!!pour un joueur!! pfffffffft )

13_PS: j'aimerais voir ce genre de soluce dans les forums plus souvent

---bin putain ce genre de soluce y a que sur "www.humour.com/ " que tu peut en trouver !!

14_N'empêche t'avais que des soluces de gros débile.

---jusqu'ici je lui ai pas proposé de solution.

15_Les explications rationnelles, c clair que tu peux pas les trouver sur ce site de glands, c de la copie de hardware.fr, en gref une feuille de chou éléctronique, du réchauffé.

--------------------------------SANS COMMANTAIRES !!!!------------------------

:rhooo:

:petedr: :transpi:

j'ai ta reponse:

sur la page d'accueil de pc inpact:

membres / mon profil du forum / Options / Paramètres email

et tu decoche : Activer la 'Notification par email' par défaut ?

enfin je pense que c'est ça sinon quand tu repond à un message faut pas cocher la case en bas !

PS:

faut que tu vienne vider ta mère, elle est deja remplie :pleure:

:chinois::reflechis:

Le service Pack 2 de Xp c'est de la vrai mer** :reflechis: C'est trop nouveau et plus que la moitié de mes logiciels ne marchent plus. C'est trop nouveau j'avais un serveur mIRC puis plus rien passe, je voies meme plus personne essayer de se connecter... J'ai faites un "Roll-Back" pis toute marche depuis :pleure:

Salut tout le monde...

Cette solution vaut ce qu'elle vaut mais quand je lance le jeu depuis une autre session de XP (celle de ma copine par exemple), je peux jouer pépère sans désinstaller Clone CD...

Evidemment, quand on voit le niveau de cretinitude de certaines digressions sur le forum on se dit que certains devront jouer sur la session de leur maman après qu'elle leur ai préparé une bonne tisane au tilleul pour les calmer, et que l'équipe de Confession intime ai quitté leur chambre...

DTC, elle est trop drôle.

Je me marre.

A plus :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...